Welcome!

Websphere Authors: Pat Romanski, Elizabeth White, Bob Gourley, Gilad Parann-Nissany, Liz McMillan

News Feed Item

Sonus Networks nomme Serge Adam au poste de Vice-Président de la société pour la zone EMEA

Sonus Networks:

Serge Adam, Vice President EMEA, Sonus Networks (Photo: Business Wire)

Serge Adam, Vice President EMEA, Sonus Networks (Photo: Business Wire)

EVENEMENT:   Sonus Networks, un chef de file mondial des communications SIP, a nommé Serge Adam au poste de vice-président de la société pour la zone EMEA. Fort de plus de 20 années d'expérience dans la zone EMEA, M. Adam est un vétéran du secteur. Il sera chargé des ventes, du marketing et des services dans la zone EMEA, ainsi que de la supervision des opérations courantes dans la région.
 
POSTE: Pour rejoindre Sonus®, M. Adam quitte Cisco Systems où il a occupé le poste de directeur général des prestataires de services de l'organisation des ventes de services, et auparavant celui de Vice-Président de Tandberg pour le Sud de la zone EMEA et l'Amérique latine. Immédiatement avant, M. Adam avait occupé le poste de PDG des Services commerciaux pour la Suisse chez Orange Business Services. Il a également occupé des postes de cadre supérieur EMEA chez Netsize et IBM.
 
LIEU: M. Adam sera basé en Suisse.
 
MOTIF: Alors que les entreprises du monde entier accélèrent leur passage au SIP afin de réaliser les économies de coûts et des applications plus sophistiquées afférentes, M. Adam est chargé d'aider les entreprises de la zone EMEA à réaliser ce potentiel et à utiliser le SIP pour unifier leurs communications dans le but d'accélérer, de rendre plus efficace et de rentabiliser leur activité. Simultanément, M. Adam prévoit de s'inspirer de son expérience pour faciliter la création de nouveaux services destinés aux prestataires de services, qui leur permettront d'accroître leur entreprise au fur et à mesure du passage au SIP.
 
TAGS: Serge Adam, EMEA, Sonus Networks, SONS, VoIP, SIP, SIP Communications, Session Border Controller, SBC, Hosted Cloud-communications, Unified Communications, UC
 
IMAGES:

http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50466545&lang=en

 
PLUS: Sonus aide les principaux prestataires de services et sociétés de communications du monde à adopter les solutions basées sur une nouvelle génération de logiciels SIP dont des solutions VoIP, vidéo et de communications unifiées par le biais de réseaux IP sécurisés, fiables et modulables.

Sonus s'est avéré être le vendeur de contrôleurs de session en périphérie connaissant la croissance la plus rapide du marché de la prestation de services depuis 2011, avec 13,3% d'augmentation de sa part depuis le premier trimestre 2011 - soit la plus importante du secteur. (source: Infonetics Service Provider VoIP Equipment and Subscribers," 2Q12 report).

Sonus a récemment publié la première édition des ouvrages de référence "Les contrôleurs de session en périphérie pour les nuls"®, "La gestion de session pour les nuls"® et "Les liaisons SIP pour les nuls"® , en collaboration avec John Wiley & Sons, Inc.

Pour plus d'informations, veuillez visiter www.sonus.net ou appeler le 1-855-GO-SONUS.

 

Informations importantes relatives aux déclarations prospectives

Les informations contenues dans le présent communiqué de presse peuvent contenir des déclarations prospectives dans le sens de la U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995 portant sur des évènements futurs impliquant des risques et incertitudes. Bien que Sonus estime que ses attentes sont basées sur des hypothèses raisonnables, les lecteurs sont avertis que ces déclarations prospectives ne sont que des prévisions, sujettes à des incertitudes, des modifications et des risques inhérents, aux circonstances et difficiles à prévoir. Toutes les déclarations autres que constituant des faits historiques, contenues dans le présent rapport, sont des déclarations prospectives. Les résultats réels de Sonus peuvent présenter un écart matériel avec ceux contenus dans les déclarations prospectives. Pour plus d'informations à propos des risques et des incertitudes liées à l'activité de Sonus, veuillez vous référer aux sections "Discussion de gestion, analyse de la condition financière et des résultats des opérations" et "Facteurs de risques" des rapports déposés par Sonus auprès de la Securities and Exchange Commission. Toute déclaration prospective correspond à l'opinion de Sonus uniquement à la date de celle-ci et il ne convient pas de s'y fier indûment à une date ultérieure. Alors que Sonus peut choisir de mettre à jour des déclarations prospectives à un certain moment, la société ne s'engage nullement à le faire, sauf si la loi l'exige.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.