Welcome!

Websphere Authors: Avi Rosenthal, RealWire News Distribution

News Feed Item

Wi2Wi étend le réseau de ventes aux États-Unis grâce à l'ajout de sept nouveaux partenaires de vente

Wi2Wi, Inc., leader en matière de système dans un boîtier (System-in-Package - SIP), modules et sous-systèmes sans fil destinés aux applications intégrées, a ajouté sept nouveaux partenaires de vente en tant que représentants dans les territoires clés d'Amérique du Nord. Wi2Wi dispose désormais au total de quinze représentants des ventes en Amérique du Nord, constituant une infrastructure des ventes de classe mondiale aux côtés des partenaires de distribution de Wi2Wi que sont Avnet et Mouser.

Les nouveaux partenaires de vente de Wi2Wi jouissent d'une expérience accrue et d'une solide présence sur les marchés stratégiques cibles de Wi2Wi dans les secteurs suivants :

  • Industrie
  • Santé
  • Maison intelligente/Immotique
  • Administration publique
  • Infrastructure

Wi2Wi a pris part à 140 nouveaux engagements de conception (notamment en raison du succès initial de ces partenariats en 2012), concernant ses produits de classe industrielle de troisième génération que sont le WiFi / WiFi-Bluetooth et le GPS. Les produits stratégiques WiFi et WiFi-Bluetooth de classe industrielle de Wi2Wi sont les nouveaux SIP ultracompacts W2CBW0015 et W2CBW0016, dotés du 802.11b/g/n et du Bluetooth-3.0. Les principaux produits GPS de classe industrielle de Wi2Wi sont les nouveaux modules ultracompacts W2SG0008i et W2SG0084i.

Comptent parmi les nouveaux partenaires de vente de Wi2Wi, arrivés entre mars et novembre 2012 :

Aurora Technical Sales, (siège social situé à Raleigh, en Caroline du Nord), est axée sur les États du sud des États-Unis, dont la Caroline du Nord, la Caroline du Sud, la Georgie, le Tennessee, l'Alabama et le Mississipi. Figurent parmi les clients de Aurora, Boeing, L3, Northrop, SAIC, GE, Phillips, General Dynamics et Lockheed.

CTC Associates, (siège social situé à Norwood, dans le Massachusetts), couvre le Massachusetts, le Maine, le New Hampshire, le Vermont, Rhode Island et le Connecticut. NXP et Toshiba, qui comptent parmi les autres partenaires de CTC, se focalisent également sur les marchés de l'industrie, de l'administration publique, de l’immotique et de la santé, tous deux en synergie avec Wi2Wi.

Synergy Technical Sales, (siège social situé à Peoria, en Arizona), se concentre sur l'Arizona, le Nouveau Mexique et le comté de Clark dans le Nevada. Synergy compte Marvell parmi ses autres partenaires, en synergie avec Wi2Wi. Les clients de Synergy incluent IBM, Comtech EF Data, Emerson et Honeywell.

Epic Technical, (siège social situé à Calgary, province de l'Alberta, Canada), couvre l'ouest du Canada, dont la Colombie britannique, l'Alberta, la Saskachuan et le Manitoba. Les autres partenaires d’Epic comprennent Altera, LSI, et ST-Micro, qui se concentrent également sur les marchés de l'industrie, de l'administration publique, de l’immotique et de la santé, en synergie avec Wi2Wi.

Encore Technical Sales, (siège social situé à San Jose, en Californie), est axée sur la Caroline du Nord et le Nevada du Nord. Encore compte Antennova parmi ses autres partenaires, en synergie avec Wi2Wi.

Tri-Tech Electronics, (siège social situé à Rochester, dans l'État de New York), se concentre sur le nord de l'État de New York. Tri-Tech compte Marvell et Silicon Labs parmi ses autres partenaires, en synergie avec Wi2Wi. Les clients de Tri-Tech incluent GE, Tyco, Kodak, Tyco HealthCare, Harris, ITT, Lockheed, L3 et Northrop.

Cahill, Schmitz, and Cahill, (siège social situé à St. Paul, dans le Minnesota), est axée sur le Minnesota, le Dakota du Nord, le Dakota du Sud et l'ouest du Wisconsin. Cahill a été le partenaire TI, en synergie avec Wi2Wi. Les clients de Cahill incluent 3M, Emerson, Honeywell, Lockheed et Rockwell.

« Wi2Wi est solidement ancrée en tant que leader en matière de connectivité sans fil intégrée de classe industrielle destinée aux applications professionnelles à travers le monde. Nous avons bâti une solide fondation pour nos marchés stratégiques des secteurs de l'industrie, de la santé, de l'immotique/de la maison intelligente, de l'administration publique et de l'infrastructure au travers d'une conception gagnante auprès des leaders de l'industrie dans chaque segment », a déclaré le Dr Reza Ahy, PDG de Wi2Wi. « Nos nouveaux partenaires de vente étendent significativement notre présence sur le marché nord-américain et améliore le rythme des ventes, Wi2Wi accélérant davantage l'établissement de sa croissance grâce à un nombre important d'engagements de conception sur ce territoire. »

Wi2Wi possède à travers le monde plus de 150 clients à des phases différentes du cycle de conception, dont beaucoup sont d'ores et déjà en production. Il est prévu que l'Amérique du Nord demeure le plus grand marché des produits de classe industrielle de Wi2Wi au cours des cinq prochaines années. La liste des clients actuels de Wi2Wi en Amérique du Nord inclut un certain nombre de leaders de l'industrie mondiale, tels que Phillips, Motorola, Honeywell, General Electric et Raytheon, ainsi que d'autres clients de première, de deuxième et de troisième catégorie.

À propos de Wi2Wi Inc.

Wi2Wi Inc. est le fournisseur par excellence des marchés de qualité des systèmes dans un boîtier (SIP), modules et sous-systèmes sans fil destinés aux applications intégrées, dont le WiFi, le Bluetooth et le GPS. Wi2Wi est chef de file en matière de solutions sans fil destinées à l'industrie, à la santé, aux compteurs intelligents/maisons intelligentes et à l'administration publique. Basée à San José, en Californie, Wi2Wi fournit des solutions sans fil de pointe pour applications intégrées permettant des économies importantes en termes de délai de mise sur le marché, de coûts et d'intégration des systèmes. Les solutions de Wi2Wi tirent également parti de la technologie d'intégration sans fil en instance de brevet de la société, ainsi que de ses partenaires mondiaux de première catégorie qui comprennent des entreprises majeures de la chaîne logistique et de l'industrie du silicone, au service de nombreux clients figurant au Fortune 500.

Pour toute demande concernant les tarifs et disponibilités, veuillez contacter votre représentant des ventes local Wi2Wi. Des échantillons et kits de développement peuvent être commandés auprès de nos partenaires de distribution franchisés Avnet/Memec (800) 332-8638 et www.mouser.com/wi2wi (800) 346-6873.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.