Welcome!

Websphere Authors: Liz McMillan, Yeshim Deniz, RealWire News Distribution, PR.com Newswire

News Feed Item

Parascript annonce le lancement de CheckPlus International for France 3.0 offrant une reconnaissance plus précise des chèques

-- Le logiciel de Parascript permet aux intégrateurs et aux revendeurs de valider la présence des champs sur les chèques français, conformément au code monétaire et financier pour prévenir la fraude, tout en automatisant la pleine reconnaissance des informations figurant dans les documents financiers grâce à une technologie primée --

LONGMONT, Colorado, 17 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Parascript®, LLC, fournisseur de premier plan de technologie de reconnaissance pour tous les types de caractères -cursif, manuscrit et imprimé à la machine, annonce aujourd'hui le lancement de CheckPlus International for France 3.0. Le nouveau logiciel aide les intégrateurs et les institutions financières à valider la présence des champs d'un chèque, en conformité avec le code monétaire et financier créé par le gouvernement français et visant à impliquer les banques et d'autres institutions financières dans la prévention de la fraude.

Le logiciel CheckPlus International for France 3.0 de Parascript valide la présence du montant, du bénéficiaire, de la date de création du chèque, de la signature du titulaire du compte ainsi que d'autres champs au recto et au verso des chèques. Outre la validation de la présence de ces champs, le logiciel permet également l'automatisation du traitement des chèques, en reconnaissant les champs standard sur les chèques imprimés à la machine et manuscrits, ainsi que dans d'autres documents financiers, par le biais d'une technologie très précise et éprouvée. Le logiciel permet la lecture du montant en chiffres et en lettres, du total de contrôle, de la date et de la ligne de caractères magnétiques. Il permet également de détecter les écarts entre les montants en chiffres et en lettres afin de signaler les potentielles erreurs et/ou la fraude.

« Mettant au profit le logiciel de reconnaissance CheckPlus International de Parascript, nous sommes en mesure de proposer à notre clientèle une offre de produits améliorée qui leur permet d'identifier plus facilement les informations figurant sur les chèques et de simplifier et accélérer leur traitement, tout en les aidant à lutter contre le risque de fraude croissant. Nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec Parascript afin d'offrir de la valeur ajoutée aux banques et à d'autres institutions financières. Notre partenariat avec Parascript nous permet de donner accès à une reconnaissance plus précise des montants en chiffres et en lettres ainsi que des autres champs pour les dépôts à distance et le traitement central, tant en France que sur d'autres marchés, et ce, grâce aux technologies STARTHIC et CAPTHIC », a précisé Nicolas Dujardin, directeur de la recherche-développement chez ATHIC.

« Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de CheckPlus International for France 3.0 et de répondre aux besoins du marché français en offrant un accès amélioré à notre technologie de reconnaissance primée », a indiqué Dwayne Ritchie, vice-président principal des ventes et du marketing chez Parascript, tout en rajoutant, « En qualité de leader dans le secteur du traitement des chèques et des formulaires, nous sommes impatients de travailler avec des intégrateurs et des revendeurs, entre autres, afin de répondre aux exigences du marché français, mais aussi d'autres marchés, tout en améliorant la précision et la vitesse de traitement pour réduire la fraude dans l'ensemble du secteur. »

CheckPlus International de Parascript est également disponible pour le traitement des chèques en provenance des pays suivants : Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chili, France, Inde, Italie, Malaisie, Portugal et Puerto Rico.

À propos de Parascript, LLC
Parascript est un développeur de premier plan de technologie de reconnaissance pour tous les types de caractères -cursif, manuscrit et imprimé à la machine. Tirant profit de l'analyse des images numériques et d'une reconnaissance des formes de pointe, son logiciel permet l'automatisation des processus tels que le traitement des formulaires, l'automatisation postale et financière et la prévention de la fraude ; il soutient en outre le dépistage du cancer dans l'imagerie médicale. La technologie primée de Parascript mise sur une expérience éprouvée de plus de 15 ans et assure le traitement de milliards de documents-images chaque année. Des sociétés du classement Fortune 500, des opérateurs postaux (y compris le Service postal des États-Unis) et des institutions gouvernementales et financières de premier plan font confiance aux produits de Parascript, qui sont distribués par le biais de son réseau de partenaires, notamment : IBM, EMC, Bell and Howell, Fiserv, Selex Elsag, Lockheed Martin, NCR, Siemens et Burroughs. Veuillez consulter le site Web de Parascript sur http://www.parascript.com.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.