Welcome!

Websphere Authors: Elizabeth White, Yeshim Deniz, Liz McMillan, Roger Strukhoff, Rajiv V. Joshi

News Feed Item

AirWatch annonce la composition des intervenants et le calendrier de l'événement AirWatch Connect 2013, conférence majeure des groupes d'utilisateurs professionnels de la technologie mobile s'inscrivant dans le cadre du Mobile World Congress

AirWatch®, leader mondial et innovateur en sécurité mobile et plus grand prestataire d'Enterprise Mobile Management (EMM), annonce la composition des intervenants qui seront présents à l'événement AirWatch Connect 2013, conférence majeure des groupes d'utilisateurs professionnels de la technologie mobile s'inscrivant dans le cadre du Mobile World Congress, qui se tiendra du 25 au 27 février 2013, dans le hall 3, au stand numéro 3B34.

« AirWatch continue d'exercer un leadership de pensée au sein de la communauté mobile, et nous considérons le MWC comme l'événement majeur du secteur permettant de réunir nos clients, nos partenaires, et autres experts de l'industrie, » a déclaré John Marshall, président et PDG d'AirWatch. « La mobilité constitue pour nos clients une capacité clé dans l'obtention de nouveaux niveaux d'efficacité et de croissance au sein de leurs organisations. AirWatch a non seulement pour vocation de leur fournir la meilleure technologie possible, mais également de leur permettre de tirer parti de forums et de communautés mondiales pour partager leurs idées, faire face aux défis actuels et apprendre les meilleures pratiques. »

Les sessions du lundi sont ouvertes à tous les participants du Mobile World Congress. Seuls les inscrits au Connect 2013 pourront participer aux sessions du mardi et du mercredi, qui aborderont des questions en matière de direction, de produit, et de technique. Les participants à l'événement Connect assisteront aux interventions de plus de 20 sociétés innovantes et d'experts du secteur. Ils peuvent d'ores et déjà planifier leur agenda et obtenir la liste complète des intervenants sur le site Web de Connect.

Les sessions du lundi 25 février comprendront :

  • Gartner : « Les tendances clés vouées à façonner l'avenir de la mobilité en entreprise » présenté par Dimension Data
  • IDC : « Services gérés pour la mobilité en entreprise » présenté par Vox Mobile
  • Samsung : « Capacités d'entreprise nouvelle génération de Samsung »
  • Nokia : « Windows Phone 8 prêt pour le monde des affaires »
  • Heavy Reading, F-Secure, Entrust, SK Telecom et Dimension Data : « Forum de la GSMA sur la stratégie de sécurité mobile »
  • Salesforce.com : « Promouvoir la valeur d'entreprise à travers la mobilité »
  • Jeppesen, United Airlines et Air France : « Les compagnies aériennes mondiales emmènent la mobilité vers de nouveaux sommets »
  • Pearson International et Mind Lab Group : « Permettre l'enseignement mobile dans les salles de classe »
  • Deloitte, Ovum et Ulys : « Sécurité, confidentialité et implications juridiques du BYOD »
  • AT&T et Coca-Cola : « Atlanta : lieu de rencontre de la mobilité et du monde réel » présenté par Metro Atlanta Chamber

Les sujets des sessions du mardi 26 février et du mercredi 27 février aborderont plusieurs des opportunités et des défis les plus imminents en matière de mobilité d'entreprise, parmi lesquels : la consommarisation de l'IT et du BYOD, les dernières innovations en matière d'appareils, de systèmes d'exploitation et de FEO, les tendances et les meilleures pratiques en matière d'EMM, les stratégies de gestion des appareils, des applications et du contenu mobiles, et l'intégration de l'entreprise. Les sujets techniques traiteront de la gestion de certificat, des API, de la collaboration de contenus, de la gestion télécom, des analyses, de la conformité, et d'autres capacités clés d'AirWatch pour l'amélioration des processus d'entreprise et de l'efficacité des employés.

À propos d'AirWatch

AirWatch est le plus grand prestataire d'Enterprise Mobile Management (EMM) au monde, avec plus de 5 300 clients et quelque 1 000 collaborateurs. Du 25 au 27 février 2013, AirWatch organisera l'événement AirWatch Connect 2013, conférence majeure des groupes d'utilisateurs professionnels de la technologie mobile, s'inscrivant dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone. Figureront parmi les intervenants aux sessions un certain nombre d'analystes éminents de l'industrie, ainsi que plus de 20 clients mondiaux réunis autour du stand Connect numéro 3B34, situé dans le hall 3. Comptent parmi les sponsors d'AirWatch Connect : Aerohive, Blue Coat, Bradford Networks, Dimension Data, Entrust, Fishnet Security, GEMA, IBM, IBELEM, Jeppesen, MicroStrategy, Nokia, NTS, Samsung, SCHIFFL, Siemens Enterprise Communications, Unisys, Vox Mobile, Xirrus et Zebra Technologies.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.air-watch.com/connect/barcelona-2013.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.