Welcome!

Websphere Authors: Pat Romanski, Elizabeth White, Bob Gourley, Gilad Parann-Nissany, Liz McMillan

News Feed Item

Phillip Redman, de chez Gartner, va donner une conférence sur les tendances et les pratiques d'excellence en matière d'Enterprise Mobile Management au stand AirWatch lors du Mobile World Congress

AirWatch®, le leader et innovateur mondial dans le domaine de la sécurité mobile et le plus grand fournisseur de gestion de la mobilité d'entreprise (Enterprise Mobile Management, EMM), annonce que le conférencier principal Phillip Redman, vice-président de la recherche chez Gartner, Inc., donnera deux conférences sur l'EMM dans le cadre d'AirWatch Connect 2013 au Mobile World Congress (Congrès mondial de la mobilité), hall 3, stand n° 3B34. Phillip Redman, l'un des meilleurs analystes dans le domaine de la mobilité, produit le Magic Quadrant de Gartner destiné à la gestion des appareils mobiles, ce qui a valu à AirWatch d'occuper une position de leader ces deux dernières années.

AirWatch Connect 2013 est la conférence la plus influente sur la mobilité d'entreprise à l'intention des groupes d'utilisateurs, et AirWatch ouvre toutes les sessionsdu lundi à quiconque participe au Mobile World Congress. La session principale présentée par Phillip Redman le lundi sera consacrée à l'avenir de la mobilité d'entreprise et se déroulera de 17 h 00 à 18 h 00 CET. La session principale présentée par Phillip Redman le mardi, réservée exclusivement aux personnes inscrites à Connect, traitera des pratiques d'excellence dans le domaine de la gestion de la mobilité d'entreprise et se déroulera de 11 h 30 à 12 h 30 CET.

« Connect 2013 rassemble les sociétés les plus innovantes et les esprits les plus brillants pour relever les défis et façonner l'avenir de la mobilité d'entreprise », a déclaré John Marshall, PDG d'AirWatch. « À ce titre, nous sommes ravis de compter parmi nous Phil Redman, un vétéran réputé du secteur justifiant de plus de 20 ans d'expérience du mobile, qui fera part de ses connaissances et de ses conseils uniques aux clients à l'heure où ceux-ci continuent de développer et de mettre en œuvre leurs initiatives mobiles. »

Pour plus d'informations et pour voir la liste complète des conférenciers et des partenaires, rendez-vous sur : www.air-watch.com/connect/barcelona-2013.

À propos d'AirWatch

AirWatch est le plus grand prestataire d'Enterprise Mobile Management (EMM) au monde, avec plus de 5 300 clients et quelque 1 000 collaborateurs. Au cours du Mobile World Congress qui aura lieu à Barcelone le 25 février 2013, AirWatch présentera plusieurs séances thématiques ouvertes au public dans le hall 3, stand n° 3B34. Comptent parmi les sponsors d'AirWatch Connect : Aerohive, Blue Coat, Bradford Networks, Dimension Data, Entrust, Fishnet Security, GEMA, IBM, IBELEM, Jeppesen, MicroStrategy, Nokia, NTS, Samsung, SCHIFFL, Siemens Enterprise Communications, Unisys, Vox Mobile, Xirrus et Zebra Technologies.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.