Welcome!

IBM Cloud Authors: Liz McMillan, Pat Romanski, Elizabeth White, David Balaban, Ian Khan

News Feed Item

Le fondateur, président et directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, prononcera un discours liminaire au Congrès mondial de la téléphonie mobile

-- Les PDG de Connecthings, Etisalat, Ford, GE healthymagination et SingTel ont également confirmé leur participation au programme principal à Barcelone

BARCELONE, Espagne, 16 janvier 2014 /PRNewswire/ -- La GSMA a annoncé aujourd'hui une nouvelle série de conférenciers au programme principal du prochain Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 de la GSMA, dont Mark Zuckerberg, le fondateur, président et directeur général de Facebook. La GSMA a exposé d'autres nouveaux développements pour le Congrès mondial de la téléphonie mobile, y compris les intervenants principaux au programme mPowered Industries, de nouveaux éléments pour la NFC Experience et les nouveaux partenaires pour les Programmes présentés. En outre, la GSMA a dévoilé l'animateur des Global Mobile Awards au Congrès mondial de la téléphonie mobile en la personne de l'acteur, auteur, présentateur et comédien britannique James Corden, lauréat des BAFTA et Tony Award. Le Congrès mondial de la téléphonie mobile se tiendra du 24 au 27 février à Fira Gran Via à Barcelone.

« Le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 promet d'être notre événement le plus important, le plus ambitieux et le plus diversifié jusqu'à présent, proposant de nouvelles expériences aux participants issus de l'écosystème du mobile en plein essor », a déclaré Michael O'Hara, Directeur marketing de la GSMA. « Durant quatre jours, les participants auront l'occasion de constater le large impact du mobile sur notre vie quotidienne, notre manière de travailler, de vivre et de nous divertir. Nous nous réjouissons à l'idée d'assister à ce rassemblement de l'univers du mobile à Barcelone. »

Facebook invité à prononcer le discours d'ouverture au Mobile World Live 2014
Le fondateur, président et directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, sera la tête d'affiche de la première séance de la semaine du Mobile World Live, le lundi 24 février de 18 h 00 à 18 h 45. Dans le cadre de cette séance, M. Zuckerberg et David Kirkpatrick, journaliste et écrivain réputé expert en technologies examineront l'importance d'étendre les avantages de l'accès internet omniprésent au monde non-connecté. Outre l'assistance présente dans la salle de conférence à Fira Gran Via, les exposés du Mobile World Live seront diffusés en direct sur le site du Congrès et accessibles aux centaines de milliers de téléspectateurs du monde entier via le portail Mobile World Live.

La GSMA a également annoncé la présence d'autres PDG qui participeront au programme du Congrès mondial de la téléphonie mobile, notamment :

  • Laetitia Gazel Anthoine, PDG et fondatrice, Connecthings
  • Ahmad Abdulkarim Julfar, PDG, Etisalat Group
  • Stephen T. Odell, Président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, Ford Motor Company
  • Susan Siegel, PDG, GE Ventures et healthymagination
  • Chua Sock Koong, PDG de Groupe, SingTel

Pour des informations complètes sur le programme du Congrès mondial de la téléphonie mobile, rendez-vous à la page www.mobileworldcongress.com/conference.

Discours du programme mPowered Industries le lundi 24 février
Le coup d'envoi du programme inaugural mPowered Industries, axé sur le rôle du mobile dans des secteurs industriels verticaux majeurs tels que la santé, le marketing et la publicité, les médias et le tourisme, sera donné par les séances principales dans l'après-midi du lundi 24 février. Ces séances présenteront les exploits en matière de téléphonie mobile des marques majeures du monde entier et analyseront la manière dont les industries connexes peuvent miser sur la puissance du mobile pour améliorer l'expérience client et faire avancer leurs entreprises. Parmi les intervenants dans le cadre du mPowered Industries figurent les dirigeants suivants :

  • Ralph Rivera, Directeur, Future Media, BBC
  • Nicola Mendelsohn, Vice-président, EMEA, Facebook
  • Surjit Chana, Directeur marketing chez IBM Europe, IBM
  • Dr Oliver Harrison, PDG et cofondateur, Ithaca Health
  • Vikas Chawla, Vice-président Services à la clientèle mobiles et numériques, Marriott International
  • David Sear, PDG, Weve

Pour de plus amples informations sur mPowered Industries, notamment les discours, l'exposition et les programmes spécifiques organisés par les partenaires ECHAlliance, EyeforTravel, Mobile Media Summit et NABShow, rendez-vous à la page www.mobileworldcongress.com/mpowered-industries.

L'application mobile offre des informations complètes sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile
L'application mobile de la GSMA propose des informations et services complets en déplacement sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile, notamment les modalités d'inscription et le Badge NFC pour l'accès à l'événement et à son programme, des répertoires consultables des exposants et conférenciers, des outils de réseautage et un plan interactif du site. L'application mobile introduit également deux nouvelles fonctions qui assurent une meilleure expérience des participants dans l'espace Fira Gran Via : SMART Transport et SMART Food.

SMART Transport dresse la liste des points de transport selon leur type et emplacement, identifie les points les plus proches et trace l'itinéraire pour les rejoindre, tout en offrant des informations en temps réel sur les délais et files d'attente. SMART Food comporte une liste consultable des points de restauration classés par hall, type de cuisine et proximité, ainsi que des informations sur les délais et files d'attente, indique les points de restauration les plus proches et l'itinéraire pour les rejoindre ; l'application permet également aux participants de commander et payer leur nourriture d'avance par carte de crédit ou PayPal ainsi que d'utiliser les voies express avec les codes NFC ou QR pour un retrait rapide. L'application de la GSMA qui offre des informations sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 est disponible pour les appareils Android, iOS et Windows 8 et vous pouvez vous la procurer dès maintenant dans les boutiques d'applications. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mobileworldcongress.com/app.

La NFC Experience au Congrès mondial de la téléphonie mobile
Au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014, l'initiative NFC Experience a été élargie pour proposer aux participants en possession d'appareils équipés de la technologie NFC un éventail plus large de services NFC mobiles tels que des informations sur l'accès au site, la restauration et les possibilités de réseautage, ainsi que sur les démonstrations des tout derniers produits et services NFC, entre autres. Cette année, les participants qui possèdent des iPhone pourront également participer aux activités de la NFC Experience utilisant les étuis dotés de NFC fournis par Incipio, partenaire du Congrès mondial de la téléphonie mobile.

La GSMA présente en première des Points Tap-n-Go interactifs dotés de la technologie NFC qui offrent aux participants l'accès rapide et facile à des informations sur l'événement et à d'autres documents téléchargeables. Les participants disposant d'appareils équipés de NFC peuvent se rendre à l'un des 61 Points Tap-n-Go munis de NFC situés partout dans l'espace Fira Gran Via et télécharger facilement des actualités sur l'événement, des programmes, documents, présentations, vidéos et d'autres informations.

Dans le cadre de la NFC Experience, la GSMA présentera une gamme de solutions de Commerce mobile basées sur la technologie NFC, tout particulièrement des applications dans les domaines des paiements, de la vente au détail, des transports, de l'identité et de l'accès mobiles. Les partenaires qui présenteront leurs solutions aux côtés de la GSMA sont les suivants : Aimia, Assa Abloy, BC Card, Chunghwa Telecom, Deutsche Telekom, Escher Group, Gemalto, The Logic Group, Proxama, Telecom Italia, Telenor et Verifone. Pour de plus amples informations sur la NFC Experience au Congrès mondial de la téléphonie mobile, veuillez consulter le site www.mobileworldcongress.com/nfc-at-mwc.

De nouveaux partenaires pour les Programmes présentés
Plusieurs sociétés ont récemment confirmé leur participation aux Programmes présentés dans le cadre du Congrès mondial de la téléphonie mobile. HP s'y est joint en qualité de partenaire d'App Planet et organisera une Conférence pour les développeurs d'applications d'une demi-journée le lundi 24 février, alors que Huawei présentera un Événement pour les partenaires d'une demi-journée le mercredi 26 février. dotMobi et TRUSTe participeront aux séances « Power Hour » le jeudi 27 février. Pour un complément d'information sur les Programmes présentés au Congrès mondial de la téléphonie mobile, rendez-vous à l'adresse www.mobileworldcongress.com/featured-programmes.

Le Fitbit Challenge au Congrès mondial de la téléphonie mobile
La GSMA, en collaboration avec Fitbit, leader en matière de technologies portables de santé et de remise en forme, lance le Fitbit Challenge au Congrès mondial de la téléphonie mobile. Les participants à ce challenge utiliseront les appareils Fitbit Flex pour suivre leur activité quotidienne, partager des statistiques et constater l'impact réel des données personnelles en direct sur les niveaux d'activité. Un smartphone HTC One et un appareil Fitbit Force récompenseront chaque jour les deux individus ayant effectué le plus de pas. Les participants inscrits au Congrès mondial de la téléphonie mobile peuvent utiliser leurs appareils Fitbit Flex pour y participer, ou bien ils peuvent acheter un Fitbit Flex bénéficiant d'un rabais de 40 pour cent. Pour en savoir plus sur le Fitbit Challenge, rendez-vous à l'adresse www.mobileworldcongress.com/fitbit-challenge.

James Corden animera les Global Mobile Awards
La GSMA a annoncé que les Global Mobile Awards au Congrès mondial de la téléphonie mobile seront animés par James Corden, lauréat d'un Tony Award et vedette de « One Man, Two Guvnors », qui s'est produit au National Theatre au Royaume-Uni et à Broadway à New York. Lauréat des BAFTA, James est coauteur et vedette de la sitcom britannique « Gavin and Stacey », présentateur à quatre reprises des BRIT Awards et animateur du jeu télévisé « A League of Their Own » sur Sky 1. Il figurait récemment à l'affiche de la production cinématographique de Weinstein, « One Chance », est co-créateur, coauteur et vedette du thriller comique acclamé de la BBC, « The Wrong Mans », et est en train de tourner « Into the Woods » aux côtés de Meryl Streep, Johnny Depp et Emily Blunt. En plus d'être lauréat des prix Tony et BAFTA, James a reçu de nombreuses autres récompenses, dont le prix Writers' Guild of Great Britain Award du Meilleur auteur de comédie de l'année et le National Television Award. Pour en savoir plus sur les Global Mobile Awards, visitez le site www.mobileworldcongress.com/global-mobile-awards/.

Participez au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014
Pour obtenir tout complément d'information sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014, notamment sur les modalités de participation, d'exposition ou de parrainage, consultez le site www.mobileworldcongress.com. Suivez les nouveautés et les actualités du Congrès mondial de la téléphonie mobile (#MWC14) sur Twitter @GSMA ou sur Facebook www.facebook.com/mobileworldcongress.

Le Congrès mondial de la téléphonie mobile constitue la pierre angulaire de l'événement Mobile World Capital (Capitale mondiale de la téléphonie mobile), organisé à Barcelone de 2013 à 2018. L'événement Mobile World Capital, qui comprend des programmes et activités organisés tout au long de l'année, profitera non seulement aux habitants de Barcelone, de la Catalogne et de l'Espagne, mais aussi à l'ensemble du secteur de la téléphonie mobile à travers le monde. Pour plus d'informations sur Mobile World Capital, rendez-vous sur le site www.mobileworldcapital.com.

À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile du monde entier. Présente dans plus de 220 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles dans le monde, ainsi que 250 sociétés dans l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d'appareils, de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes dans les secteurs des services financiers, de la santé, des médias, des transports et des services publics. La GSMA organise également plusieurs événements phares du secteur, tels que le Congrès mondial de la téléphonie mobile et la Mobile Asia Expo.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

@ThingsExpo Stories
Angular 2 is a complete re-write of the popular framework AngularJS. Programming in Angular 2 is greatly simplified – now it's a component-based well-performing framework. This immersive one-day workshop at 18th Cloud Expo, led by Yakov Fain, a Java Champion and a co-founder of the IT consultancy Farata Systems and the product company SuranceBay, will provide you with everything you wanted to know about Angular 2.
You think you know what’s in your data. But do you? Most organizations are now aware of the business intelligence represented by their data. Data science stands to take this to a level you never thought of – literally. The techniques of data science, when used with the capabilities of Big Data technologies, can make connections you had not yet imagined, helping you discover new insights and ask new questions of your data. In his session at @ThingsExpo, Sarbjit Sarkaria, data science team lead ...
SYS-CON Events announced today that Men & Mice, the leading global provider of DNS, DHCP and IP address management overlay solutions, will exhibit at SYS-CON's 18th International Cloud Expo®, which will take place on June 7-9, 2016, at the Javits Center in New York City, NY. The Men & Mice Suite overlay solution is already known for its powerful application in heterogeneous operating environments, enabling enterprises to scale without fuss. Building on a solid range of diverse platform support,...
SYS-CON Events announced today that Peak 10, Inc., a national IT infrastructure and cloud services provider, will exhibit at SYS-CON's 18th International Cloud Expo®, which will take place on June 7-9, 2016, at the Javits Center in New York City, NY. Peak 10 provides reliable, tailored data center and network services, cloud and managed services. Its solutions are designed to scale and adapt to customers’ changing business needs, enabling them to lower costs, improve performance and focus inter...
You deployed your app with the Bluemix PaaS and it's gaining some serious traction, so it's time to make some tweaks. Did you design your application in a way that it can scale in the cloud? Were you even thinking about the cloud when you built the app? If not, chances are your app is going to break. Check out this webcast to learn various techniques for designing applications that will scale successfully in Bluemix, for the confidence you need to take your apps to the next level and beyond.
In his session at @ThingsExpo, Chris Klein, CEO and Co-founder of Rachio, will discuss next generation communities that are using IoT to create more sustainable, intelligent communities. One example is Sterling Ranch, a 10,000 home development that – with the help of Siemens – will integrate IoT technology into the community to provide residents with energy and water savings as well as intelligent security. Everything from stop lights to sprinkler systems to building infrastructures will run ef...
Whether your IoT service is connecting cars, homes, appliances, wearable, cameras or other devices, one question hangs in the balance – how do you actually make money from this service? The ability to turn your IoT service into profit requires the ability to create a monetization strategy that is flexible, scalable and working for you in real-time. It must be a transparent, smoothly implemented strategy that all stakeholders – from customers to the board – will be able to understand and comprehe...
So, you bought into the current machine learning craze and went on to collect millions/billions of records from this promising new data source. Now, what do you do with them? Too often, the abundance of data quickly turns into an abundance of problems. How do you extract that "magic essence" from your data without falling into the common pitfalls? In her session at @ThingsExpo, Natalia Ponomareva, Software Engineer at Google, will provide tips on how to be successful in large scale machine lear...
Increasing IoT connectivity is forcing enterprises to find elegant solutions to organize and visualize all incoming data from these connected devices with re-configurable dashboard widgets to effectively allow rapid decision-making for everything from immediate actions in tactical situations to strategic analysis and reporting. In his session at 18th Cloud Expo, Shikhir Singh, Senior Developer Relations Manager at Sencha, will discuss how to create HTML5 dashboards that interact with IoT devic...
Artificial Intelligence has the potential to massively disrupt IoT. In his session at 18th Cloud Expo, AJ Abdallat, CEO of Beyond AI, will discuss what the five main drivers are in Artificial Intelligence that could shape the future of the Internet of Things. AJ Abdallat is CEO of Beyond AI. He has over 20 years of management experience in the fields of artificial intelligence, sensors, instruments, devices and software for telecommunications, life sciences, environmental monitoring, process...
SYS-CON Events announced today that Ericsson has been named “Gold Sponsor” of SYS-CON's @ThingsExpo, which will take place on June 7-9, 2016, at the Javits Center in New York, New York. Ericsson is a world leader in the rapidly changing environment of communications technology – providing equipment, software and services to enable transformation through mobility. Some 40 percent of global mobile traffic runs through networks we have supplied. More than 1 billion subscribers around the world re...
There is an ever-growing explosion of new devices that are connected to the Internet using “cloud” solutions. This rapid growth is creating a massive new demand for efficient access to data. And it’s not just about connecting to that data anymore. This new demand is bringing new issues and challenges and it is important for companies to scale for the coming growth. And with that scaling comes the need for greater security, gathering and data analysis, storage, connectivity and, of course, the...
SYS-CON Events announced today that DatacenterDynamics has been named “Media Sponsor” of SYS-CON's 18th International Cloud Expo, which will take place on June 7–9, 2016, at the Javits Center in New York City, NY. DatacenterDynamics is a brand of DCD Group, a global B2B media and publishing company that develops products to help senior professionals in the world's most ICT dependent organizations make risk-based infrastructure and capacity decisions.
Machine Learning helps make complex systems more efficient. By applying advanced Machine Learning techniques such as Cognitive Fingerprinting, wind project operators can utilize these tools to learn from collected data, detect regular patterns, and optimize their own operations. In his session at 18th Cloud Expo, Stuart Gillen, Director of Business Development at SparkCognition, will discuss how research has demonstrated the value of Machine Learning in delivering next generation analytics to im...
This is not a small hotel event. It is also not a big vendor party where politicians and entertainers are more important than real content. This is Cloud Expo, the world's longest-running conference and exhibition focused on Cloud Computing and all that it entails. If you want serious presentations and valuable insight about Cloud Computing for three straight days, then register now for Cloud Expo.
IoT device adoption is growing at staggering rates, and with it comes opportunity for developers to meet consumer demand for an ever more connected world. Wireless communication is the key part of the encompassing components of any IoT device. Wireless connectivity enhances the device utility at the expense of ease of use and deployment challenges. Since connectivity is fundamental for IoT device development, engineers must understand how to overcome the hurdles inherent in incorporating multipl...
The increasing popularity of the Internet of Things necessitates that our physical and cognitive relationship with wearable technology will change rapidly in the near future. This advent means logging has become a thing of the past. Before, it was on us to track our own data, but now that data is automatically available. What does this mean for mHealth and the "connected" body? In her session at @ThingsExpo, Lisa Calkins, CEO and co-founder of Amadeus Consulting, will discuss the impact of wea...
SYS-CON Events announced today that Stratoscale, the software company developing the next generation data center operating system, will exhibit at SYS-CON's 18th International Cloud Expo®, which will take place on June 7-9, 2016, at the Javits Center in New York City, NY. Stratoscale is revolutionizing the data center with a zero-to-cloud-in-minutes solution. With Stratoscale’s hardware-agnostic, Software Defined Data Center (SDDC) solution to store everything, run anything and scale everywhere...
We’ve worked with dozens of early adopters across numerous industries and will debunk common misperceptions, which starts with understanding that many of the connected products we’ll use over the next 5 years are already products, they’re just not yet connected. With an IoT product, time-in-market provides much more essential feedback than ever before. Innovation comes from what you do with the data that the connected product provides in order to enhance the customer experience and optimize busi...
Digital payments using wearable devices such as smart watches, fitness trackers, and payment wristbands are an increasing area of focus for industry participants, and consumer acceptance from early trials and deployments has encouraged some of the biggest names in technology and banking to continue their push to drive growth in this nascent market. Wearable payment systems may utilize near field communication (NFC), radio frequency identification (RFID), or quick response (QR) codes and barcodes...