Welcome!

IBM Cloud Authors: Pat Romanski, Liz McMillan, Kevin Jackson, Elizabeth White, Yeshim Deniz

News Feed Item

Le fondateur, président et directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, prononcera un discours liminaire au Congrès mondial de la téléphonie mobile

-- Les PDG de Connecthings, Etisalat, Ford, GE healthymagination et SingTel ont également confirmé leur participation au programme principal à Barcelone

BARCELONE, Espagne, 16 janvier 2014 /PRNewswire/ -- La GSMA a annoncé aujourd'hui une nouvelle série de conférenciers au programme principal du prochain Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 de la GSMA, dont Mark Zuckerberg, le fondateur, président et directeur général de Facebook. La GSMA a exposé d'autres nouveaux développements pour le Congrès mondial de la téléphonie mobile, y compris les intervenants principaux au programme mPowered Industries, de nouveaux éléments pour la NFC Experience et les nouveaux partenaires pour les Programmes présentés. En outre, la GSMA a dévoilé l'animateur des Global Mobile Awards au Congrès mondial de la téléphonie mobile en la personne de l'acteur, auteur, présentateur et comédien britannique James Corden, lauréat des BAFTA et Tony Award. Le Congrès mondial de la téléphonie mobile se tiendra du 24 au 27 février à Fira Gran Via à Barcelone.

« Le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 promet d'être notre événement le plus important, le plus ambitieux et le plus diversifié jusqu'à présent, proposant de nouvelles expériences aux participants issus de l'écosystème du mobile en plein essor », a déclaré Michael O'Hara, Directeur marketing de la GSMA. « Durant quatre jours, les participants auront l'occasion de constater le large impact du mobile sur notre vie quotidienne, notre manière de travailler, de vivre et de nous divertir. Nous nous réjouissons à l'idée d'assister à ce rassemblement de l'univers du mobile à Barcelone. »

Facebook invité à prononcer le discours d'ouverture au Mobile World Live 2014
Le fondateur, président et directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, sera la tête d'affiche de la première séance de la semaine du Mobile World Live, le lundi 24 février de 18 h 00 à 18 h 45. Dans le cadre de cette séance, M. Zuckerberg et David Kirkpatrick, journaliste et écrivain réputé expert en technologies examineront l'importance d'étendre les avantages de l'accès internet omniprésent au monde non-connecté. Outre l'assistance présente dans la salle de conférence à Fira Gran Via, les exposés du Mobile World Live seront diffusés en direct sur le site du Congrès et accessibles aux centaines de milliers de téléspectateurs du monde entier via le portail Mobile World Live.

La GSMA a également annoncé la présence d'autres PDG qui participeront au programme du Congrès mondial de la téléphonie mobile, notamment :

  • Laetitia Gazel Anthoine, PDG et fondatrice, Connecthings
  • Ahmad Abdulkarim Julfar, PDG, Etisalat Group
  • Stephen T. Odell, Président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, Ford Motor Company
  • Susan Siegel, PDG, GE Ventures et healthymagination
  • Chua Sock Koong, PDG de Groupe, SingTel

Pour des informations complètes sur le programme du Congrès mondial de la téléphonie mobile, rendez-vous à la page www.mobileworldcongress.com/conference.

Discours du programme mPowered Industries le lundi 24 février
Le coup d'envoi du programme inaugural mPowered Industries, axé sur le rôle du mobile dans des secteurs industriels verticaux majeurs tels que la santé, le marketing et la publicité, les médias et le tourisme, sera donné par les séances principales dans l'après-midi du lundi 24 février. Ces séances présenteront les exploits en matière de téléphonie mobile des marques majeures du monde entier et analyseront la manière dont les industries connexes peuvent miser sur la puissance du mobile pour améliorer l'expérience client et faire avancer leurs entreprises. Parmi les intervenants dans le cadre du mPowered Industries figurent les dirigeants suivants :

  • Ralph Rivera, Directeur, Future Media, BBC
  • Nicola Mendelsohn, Vice-président, EMEA, Facebook
  • Surjit Chana, Directeur marketing chez IBM Europe, IBM
  • Dr Oliver Harrison, PDG et cofondateur, Ithaca Health
  • Vikas Chawla, Vice-président Services à la clientèle mobiles et numériques, Marriott International
  • David Sear, PDG, Weve

Pour de plus amples informations sur mPowered Industries, notamment les discours, l'exposition et les programmes spécifiques organisés par les partenaires ECHAlliance, EyeforTravel, Mobile Media Summit et NABShow, rendez-vous à la page www.mobileworldcongress.com/mpowered-industries.

L'application mobile offre des informations complètes sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile
L'application mobile de la GSMA propose des informations et services complets en déplacement sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile, notamment les modalités d'inscription et le Badge NFC pour l'accès à l'événement et à son programme, des répertoires consultables des exposants et conférenciers, des outils de réseautage et un plan interactif du site. L'application mobile introduit également deux nouvelles fonctions qui assurent une meilleure expérience des participants dans l'espace Fira Gran Via : SMART Transport et SMART Food.

SMART Transport dresse la liste des points de transport selon leur type et emplacement, identifie les points les plus proches et trace l'itinéraire pour les rejoindre, tout en offrant des informations en temps réel sur les délais et files d'attente. SMART Food comporte une liste consultable des points de restauration classés par hall, type de cuisine et proximité, ainsi que des informations sur les délais et files d'attente, indique les points de restauration les plus proches et l'itinéraire pour les rejoindre ; l'application permet également aux participants de commander et payer leur nourriture d'avance par carte de crédit ou PayPal ainsi que d'utiliser les voies express avec les codes NFC ou QR pour un retrait rapide. L'application de la GSMA qui offre des informations sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 est disponible pour les appareils Android, iOS et Windows 8 et vous pouvez vous la procurer dès maintenant dans les boutiques d'applications. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mobileworldcongress.com/app.

La NFC Experience au Congrès mondial de la téléphonie mobile
Au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014, l'initiative NFC Experience a été élargie pour proposer aux participants en possession d'appareils équipés de la technologie NFC un éventail plus large de services NFC mobiles tels que des informations sur l'accès au site, la restauration et les possibilités de réseautage, ainsi que sur les démonstrations des tout derniers produits et services NFC, entre autres. Cette année, les participants qui possèdent des iPhone pourront également participer aux activités de la NFC Experience utilisant les étuis dotés de NFC fournis par Incipio, partenaire du Congrès mondial de la téléphonie mobile.

La GSMA présente en première des Points Tap-n-Go interactifs dotés de la technologie NFC qui offrent aux participants l'accès rapide et facile à des informations sur l'événement et à d'autres documents téléchargeables. Les participants disposant d'appareils équipés de NFC peuvent se rendre à l'un des 61 Points Tap-n-Go munis de NFC situés partout dans l'espace Fira Gran Via et télécharger facilement des actualités sur l'événement, des programmes, documents, présentations, vidéos et d'autres informations.

Dans le cadre de la NFC Experience, la GSMA présentera une gamme de solutions de Commerce mobile basées sur la technologie NFC, tout particulièrement des applications dans les domaines des paiements, de la vente au détail, des transports, de l'identité et de l'accès mobiles. Les partenaires qui présenteront leurs solutions aux côtés de la GSMA sont les suivants : Aimia, Assa Abloy, BC Card, Chunghwa Telecom, Deutsche Telekom, Escher Group, Gemalto, The Logic Group, Proxama, Telecom Italia, Telenor et Verifone. Pour de plus amples informations sur la NFC Experience au Congrès mondial de la téléphonie mobile, veuillez consulter le site www.mobileworldcongress.com/nfc-at-mwc.

De nouveaux partenaires pour les Programmes présentés
Plusieurs sociétés ont récemment confirmé leur participation aux Programmes présentés dans le cadre du Congrès mondial de la téléphonie mobile. HP s'y est joint en qualité de partenaire d'App Planet et organisera une Conférence pour les développeurs d'applications d'une demi-journée le lundi 24 février, alors que Huawei présentera un Événement pour les partenaires d'une demi-journée le mercredi 26 février. dotMobi et TRUSTe participeront aux séances « Power Hour » le jeudi 27 février. Pour un complément d'information sur les Programmes présentés au Congrès mondial de la téléphonie mobile, rendez-vous à l'adresse www.mobileworldcongress.com/featured-programmes.

Le Fitbit Challenge au Congrès mondial de la téléphonie mobile
La GSMA, en collaboration avec Fitbit, leader en matière de technologies portables de santé et de remise en forme, lance le Fitbit Challenge au Congrès mondial de la téléphonie mobile. Les participants à ce challenge utiliseront les appareils Fitbit Flex pour suivre leur activité quotidienne, partager des statistiques et constater l'impact réel des données personnelles en direct sur les niveaux d'activité. Un smartphone HTC One et un appareil Fitbit Force récompenseront chaque jour les deux individus ayant effectué le plus de pas. Les participants inscrits au Congrès mondial de la téléphonie mobile peuvent utiliser leurs appareils Fitbit Flex pour y participer, ou bien ils peuvent acheter un Fitbit Flex bénéficiant d'un rabais de 40 pour cent. Pour en savoir plus sur le Fitbit Challenge, rendez-vous à l'adresse www.mobileworldcongress.com/fitbit-challenge.

James Corden animera les Global Mobile Awards
La GSMA a annoncé que les Global Mobile Awards au Congrès mondial de la téléphonie mobile seront animés par James Corden, lauréat d'un Tony Award et vedette de « One Man, Two Guvnors », qui s'est produit au National Theatre au Royaume-Uni et à Broadway à New York. Lauréat des BAFTA, James est coauteur et vedette de la sitcom britannique « Gavin and Stacey », présentateur à quatre reprises des BRIT Awards et animateur du jeu télévisé « A League of Their Own » sur Sky 1. Il figurait récemment à l'affiche de la production cinématographique de Weinstein, « One Chance », est co-créateur, coauteur et vedette du thriller comique acclamé de la BBC, « The Wrong Mans », et est en train de tourner « Into the Woods » aux côtés de Meryl Streep, Johnny Depp et Emily Blunt. En plus d'être lauréat des prix Tony et BAFTA, James a reçu de nombreuses autres récompenses, dont le prix Writers' Guild of Great Britain Award du Meilleur auteur de comédie de l'année et le National Television Award. Pour en savoir plus sur les Global Mobile Awards, visitez le site www.mobileworldcongress.com/global-mobile-awards/.

Participez au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014
Pour obtenir tout complément d'information sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014, notamment sur les modalités de participation, d'exposition ou de parrainage, consultez le site www.mobileworldcongress.com. Suivez les nouveautés et les actualités du Congrès mondial de la téléphonie mobile (#MWC14) sur Twitter @GSMA ou sur Facebook www.facebook.com/mobileworldcongress.

Le Congrès mondial de la téléphonie mobile constitue la pierre angulaire de l'événement Mobile World Capital (Capitale mondiale de la téléphonie mobile), organisé à Barcelone de 2013 à 2018. L'événement Mobile World Capital, qui comprend des programmes et activités organisés tout au long de l'année, profitera non seulement aux habitants de Barcelone, de la Catalogne et de l'Espagne, mais aussi à l'ensemble du secteur de la téléphonie mobile à travers le monde. Pour plus d'informations sur Mobile World Capital, rendez-vous sur le site www.mobileworldcapital.com.

À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile du monde entier. Présente dans plus de 220 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles dans le monde, ainsi que 250 sociétés dans l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d'appareils, de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes dans les secteurs des services financiers, de la santé, des médias, des transports et des services publics. La GSMA organise également plusieurs événements phares du secteur, tels que le Congrès mondial de la téléphonie mobile et la Mobile Asia Expo.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

@ThingsExpo Stories
In his keynote at 18th Cloud Expo, Andrew Keys, Co-Founder of ConsenSys Enterprise, provided an overview of the evolution of the Internet and the Database and the future of their combination – the Blockchain. Andrew Keys is Co-Founder of ConsenSys Enterprise. He comes to ConsenSys Enterprise with capital markets, technology and entrepreneurial experience. Previously, he worked for UBS investment bank in equities analysis. Later, he was responsible for the creation and distribution of life sett...
There are several IoTs: the Industrial Internet, Consumer Wearables, Wearables and Healthcare, Supply Chains, and the movement toward Smart Grids, Cities, Regions, and Nations. There are competing communications standards every step of the way, a bewildering array of sensors and devices, and an entire world of competing data analytics platforms. To some this appears to be chaos. In this power panel at @ThingsExpo, moderated by Conference Chair Roger Strukhoff, Bradley Holt, Developer Advocate a...
Cognitive Computing is becoming the foundation for a new generation of solutions that have the potential to transform business. Unlike traditional approaches to building solutions, a cognitive computing approach allows the data to help determine the way applications are designed. This contrasts with conventional software development that begins with defining logic based on the current way a business operates. In her session at 18th Cloud Expo, Judith S. Hurwitz, President and CEO of Hurwitz & ...
In his general session at 18th Cloud Expo, Lee Atchison, Principal Cloud Architect and Advocate at New Relic, discussed cloud as a ‘better data center’ and how it adds new capacity (faster) and improves application availability (redundancy). The cloud is a ‘Dynamic Tool for Dynamic Apps’ and resource allocation is an integral part of your application architecture, so use only the resources you need and allocate /de-allocate resources on the fly.
A strange thing is happening along the way to the Internet of Things, namely far too many devices to work with and manage. It has become clear that we'll need much higher efficiency user experiences that can allow us to more easily and scalably work with the thousands of devices that will soon be in each of our lives. Enter the conversational interface revolution, combining bots we can literally talk with, gesture to, and even direct with our thoughts, with embedded artificial intelligence, wh...
19th Cloud Expo, taking place November 1-3, 2016, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA, will feature technical sessions from a rock star conference faculty and the leading industry players in the world. Cloud computing is now being embraced by a majority of enterprises of all sizes. Yesterday's debate about public vs. private has transformed into the reality of hybrid cloud: a recent survey shows that 74% of enterprises have a hybrid cloud strategy. Meanwhile, 94% of enterpri...
SYS-CON Events announced today that Bsquare has been named “Silver Sponsor” of SYS-CON's @ThingsExpo, which will take place on November 1–3, 2016, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA. For more than two decades, Bsquare has helped its customers extract business value from a broad array of physical assets by making them intelligent, connecting them, and using the data they generate to optimize business processes.
Internet of @ThingsExpo, taking place November 1-3, 2016, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA, is co-located with 19th Cloud Expo and will feature technical sessions from a rock star conference faculty and the leading industry players in the world. The Internet of Things (IoT) is the most profound change in personal and enterprise IT since the creation of the Worldwide Web more than 20 years ago. All major researchers estimate there will be tens of billions devices - comp...
Machine Learning helps make complex systems more efficient. By applying advanced Machine Learning techniques such as Cognitive Fingerprinting, wind project operators can utilize these tools to learn from collected data, detect regular patterns, and optimize their own operations. In his session at 18th Cloud Expo, Stuart Gillen, Director of Business Development at SparkCognition, discussed how research has demonstrated the value of Machine Learning in delivering next generation analytics to imp...
There is little doubt that Big Data solutions will have an increasing role in the Enterprise IT mainstream over time. Big Data at Cloud Expo - to be held November 1-3, 2016, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA - has announced its Call for Papers is open. Cloud computing is being adopted in one form or another by 94% of enterprises today. Tens of billions of new devices are being connected to The Internet of Things. And Big Data is driving this bus. An exponential increase is...
The 19th International Cloud Expo has announced that its Call for Papers is open. Cloud Expo, to be held November 1-3, 2016, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA, brings together Cloud Computing, Big Data, Internet of Things, DevOps, Digital Transformation, Microservices and WebRTC to one location. With cloud computing driving a higher percentage of enterprise IT budgets every year, it becomes increasingly important to plant your flag in this fast-expanding business opportuni...
Cloud computing is being adopted in one form or another by 94% of enterprises today. Tens of billions of new devices are being connected to The Internet of Things. And Big Data is driving this bus. An exponential increase is expected in the amount of information being processed, managed, analyzed, and acted upon by enterprise IT. This amazing is not part of some distant future - it is happening today. One report shows a 650% increase in enterprise data by 2020. Other estimates are even higher....
The cloud market growth today is largely in public clouds. While there is a lot of spend in IT departments in virtualization, these aren’t yet translating into a true “cloud” experience within the enterprise. What is stopping the growth of the “private cloud” market? In his general session at 18th Cloud Expo, Nara Rajagopalan, CEO of Accelerite, explored the challenges in deploying, managing, and getting adoption for a private cloud within an enterprise. What are the key differences between wh...
Internet of @ThingsExpo, taking place November 1-3, 2016, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA, is co-located with the 19th International Cloud Expo and will feature technical sessions from a rock star conference faculty and the leading industry players in the world and ThingsExpo Silicon Valley Call for Papers is now open.
It is one thing to build single industrial IoT applications, but what will it take to build the Smart Cities and truly society changing applications of the future? The technology won’t be the problem, it will be the number of parties that need to work together and be aligned in their motivation to succeed. In his Day 2 Keynote at @ThingsExpo, Henrik Kenani Dahlgren, Portfolio Marketing Manager at Ericsson, discussed how to plan to cooperate, partner, and form lasting all-star teams to change t...
Connected devices and the industrial internet are growing exponentially every year with Cisco expecting 50 billion devices to be in operation by 2020. In this period of growth, location-based insights are becoming invaluable to many businesses as they adopt new connected technologies. Knowing when and where these devices connect from is critical for a number of scenarios in supply chain management, disaster management, emergency response, M2M, location marketing and more. In his session at @Th...
SYS-CON Events announced today that ReadyTalk, a leading provider of online conferencing and webinar services, has been named Vendor Presentation Sponsor at the 19th International Cloud Expo, which will take place on November 1–3, 2016, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA. ReadyTalk delivers audio and web conferencing services that inspire collaboration and enable the Future of Work for today’s increasingly digital and mobile workforce. By combining intuitive, innovative tec...
Amazon has gradually rolled out parts of its IoT offerings, but these are just the tip of the iceberg. In addition to optimizing their backend AWS offerings, Amazon is laying the ground work to be a major force in IoT - especially in the connected home and office. In his session at @ThingsExpo, Chris Kocher, founder and managing director of Grey Heron, explained how Amazon is extending its reach to become a major force in IoT by building on its dominant cloud IoT platform, its Dash Button strat...
industrial company for a multi-year contract initially valued at over $4.0 million. In addition to DataV software, Bsquare will also provide comprehensive systems integration, support and maintenance services. DataV leverages advanced data analytics, predictive reasoning, data-driven diagnostics, and automated orchestration of remediation actions in order to improve asset uptime while reducing service and warranty costs.
Vidyo, Inc., has joined the Alliance for Open Media. The Alliance for Open Media is a non-profit organization working to define and develop media technologies that address the need for an open standard for video compression and delivery over the web. As a member of the Alliance, Vidyo will collaborate with industry leaders in pursuit of an open and royalty-free AOMedia Video codec, AV1. Vidyo’s contributions to the organization will bring to bear its long history of expertise in codec technolo...