Click here to close now.

Welcome!

Websphere Authors: Elizabeth White, Carmen Gonzalez, Plutora Blog, Liz McMillan, Yeshim Deniz

News Feed Item

Le fondateur, président et directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, prononcera un discours liminaire au Congrès mondial de la téléphonie mobile

-- Les PDG de Connecthings, Etisalat, Ford, GE healthymagination et SingTel ont également confirmé leur participation au programme principal à Barcelone

BARCELONE, Espagne, 16 janvier 2014 /PRNewswire/ -- La GSMA a annoncé aujourd'hui une nouvelle série de conférenciers au programme principal du prochain Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 de la GSMA, dont Mark Zuckerberg, le fondateur, président et directeur général de Facebook. La GSMA a exposé d'autres nouveaux développements pour le Congrès mondial de la téléphonie mobile, y compris les intervenants principaux au programme mPowered Industries, de nouveaux éléments pour la NFC Experience et les nouveaux partenaires pour les Programmes présentés. En outre, la GSMA a dévoilé l'animateur des Global Mobile Awards au Congrès mondial de la téléphonie mobile en la personne de l'acteur, auteur, présentateur et comédien britannique James Corden, lauréat des BAFTA et Tony Award. Le Congrès mondial de la téléphonie mobile se tiendra du 24 au 27 février à Fira Gran Via à Barcelone.

« Le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 promet d'être notre événement le plus important, le plus ambitieux et le plus diversifié jusqu'à présent, proposant de nouvelles expériences aux participants issus de l'écosystème du mobile en plein essor », a déclaré Michael O'Hara, Directeur marketing de la GSMA. « Durant quatre jours, les participants auront l'occasion de constater le large impact du mobile sur notre vie quotidienne, notre manière de travailler, de vivre et de nous divertir. Nous nous réjouissons à l'idée d'assister à ce rassemblement de l'univers du mobile à Barcelone. »

Facebook invité à prononcer le discours d'ouverture au Mobile World Live 2014
Le fondateur, président et directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, sera la tête d'affiche de la première séance de la semaine du Mobile World Live, le lundi 24 février de 18 h 00 à 18 h 45. Dans le cadre de cette séance, M. Zuckerberg et David Kirkpatrick, journaliste et écrivain réputé expert en technologies examineront l'importance d'étendre les avantages de l'accès internet omniprésent au monde non-connecté. Outre l'assistance présente dans la salle de conférence à Fira Gran Via, les exposés du Mobile World Live seront diffusés en direct sur le site du Congrès et accessibles aux centaines de milliers de téléspectateurs du monde entier via le portail Mobile World Live.

La GSMA a également annoncé la présence d'autres PDG qui participeront au programme du Congrès mondial de la téléphonie mobile, notamment :

  • Laetitia Gazel Anthoine, PDG et fondatrice, Connecthings
  • Ahmad Abdulkarim Julfar, PDG, Etisalat Group
  • Stephen T. Odell, Président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, Ford Motor Company
  • Susan Siegel, PDG, GE Ventures et healthymagination
  • Chua Sock Koong, PDG de Groupe, SingTel

Pour des informations complètes sur le programme du Congrès mondial de la téléphonie mobile, rendez-vous à la page www.mobileworldcongress.com/conference.

Discours du programme mPowered Industries le lundi 24 février
Le coup d'envoi du programme inaugural mPowered Industries, axé sur le rôle du mobile dans des secteurs industriels verticaux majeurs tels que la santé, le marketing et la publicité, les médias et le tourisme, sera donné par les séances principales dans l'après-midi du lundi 24 février. Ces séances présenteront les exploits en matière de téléphonie mobile des marques majeures du monde entier et analyseront la manière dont les industries connexes peuvent miser sur la puissance du mobile pour améliorer l'expérience client et faire avancer leurs entreprises. Parmi les intervenants dans le cadre du mPowered Industries figurent les dirigeants suivants :

  • Ralph Rivera, Directeur, Future Media, BBC
  • Nicola Mendelsohn, Vice-président, EMEA, Facebook
  • Surjit Chana, Directeur marketing chez IBM Europe, IBM
  • Dr Oliver Harrison, PDG et cofondateur, Ithaca Health
  • Vikas Chawla, Vice-président Services à la clientèle mobiles et numériques, Marriott International
  • David Sear, PDG, Weve

Pour de plus amples informations sur mPowered Industries, notamment les discours, l'exposition et les programmes spécifiques organisés par les partenaires ECHAlliance, EyeforTravel, Mobile Media Summit et NABShow, rendez-vous à la page www.mobileworldcongress.com/mpowered-industries.

L'application mobile offre des informations complètes sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile
L'application mobile de la GSMA propose des informations et services complets en déplacement sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile, notamment les modalités d'inscription et le Badge NFC pour l'accès à l'événement et à son programme, des répertoires consultables des exposants et conférenciers, des outils de réseautage et un plan interactif du site. L'application mobile introduit également deux nouvelles fonctions qui assurent une meilleure expérience des participants dans l'espace Fira Gran Via : SMART Transport et SMART Food.

SMART Transport dresse la liste des points de transport selon leur type et emplacement, identifie les points les plus proches et trace l'itinéraire pour les rejoindre, tout en offrant des informations en temps réel sur les délais et files d'attente. SMART Food comporte une liste consultable des points de restauration classés par hall, type de cuisine et proximité, ainsi que des informations sur les délais et files d'attente, indique les points de restauration les plus proches et l'itinéraire pour les rejoindre ; l'application permet également aux participants de commander et payer leur nourriture d'avance par carte de crédit ou PayPal ainsi que d'utiliser les voies express avec les codes NFC ou QR pour un retrait rapide. L'application de la GSMA qui offre des informations sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 est disponible pour les appareils Android, iOS et Windows 8 et vous pouvez vous la procurer dès maintenant dans les boutiques d'applications. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mobileworldcongress.com/app.

La NFC Experience au Congrès mondial de la téléphonie mobile
Au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014, l'initiative NFC Experience a été élargie pour proposer aux participants en possession d'appareils équipés de la technologie NFC un éventail plus large de services NFC mobiles tels que des informations sur l'accès au site, la restauration et les possibilités de réseautage, ainsi que sur les démonstrations des tout derniers produits et services NFC, entre autres. Cette année, les participants qui possèdent des iPhone pourront également participer aux activités de la NFC Experience utilisant les étuis dotés de NFC fournis par Incipio, partenaire du Congrès mondial de la téléphonie mobile.

La GSMA présente en première des Points Tap-n-Go interactifs dotés de la technologie NFC qui offrent aux participants l'accès rapide et facile à des informations sur l'événement et à d'autres documents téléchargeables. Les participants disposant d'appareils équipés de NFC peuvent se rendre à l'un des 61 Points Tap-n-Go munis de NFC situés partout dans l'espace Fira Gran Via et télécharger facilement des actualités sur l'événement, des programmes, documents, présentations, vidéos et d'autres informations.

Dans le cadre de la NFC Experience, la GSMA présentera une gamme de solutions de Commerce mobile basées sur la technologie NFC, tout particulièrement des applications dans les domaines des paiements, de la vente au détail, des transports, de l'identité et de l'accès mobiles. Les partenaires qui présenteront leurs solutions aux côtés de la GSMA sont les suivants : Aimia, Assa Abloy, BC Card, Chunghwa Telecom, Deutsche Telekom, Escher Group, Gemalto, The Logic Group, Proxama, Telecom Italia, Telenor et Verifone. Pour de plus amples informations sur la NFC Experience au Congrès mondial de la téléphonie mobile, veuillez consulter le site www.mobileworldcongress.com/nfc-at-mwc.

De nouveaux partenaires pour les Programmes présentés
Plusieurs sociétés ont récemment confirmé leur participation aux Programmes présentés dans le cadre du Congrès mondial de la téléphonie mobile. HP s'y est joint en qualité de partenaire d'App Planet et organisera une Conférence pour les développeurs d'applications d'une demi-journée le lundi 24 février, alors que Huawei présentera un Événement pour les partenaires d'une demi-journée le mercredi 26 février. dotMobi et TRUSTe participeront aux séances « Power Hour » le jeudi 27 février. Pour un complément d'information sur les Programmes présentés au Congrès mondial de la téléphonie mobile, rendez-vous à l'adresse www.mobileworldcongress.com/featured-programmes.

Le Fitbit Challenge au Congrès mondial de la téléphonie mobile
La GSMA, en collaboration avec Fitbit, leader en matière de technologies portables de santé et de remise en forme, lance le Fitbit Challenge au Congrès mondial de la téléphonie mobile. Les participants à ce challenge utiliseront les appareils Fitbit Flex pour suivre leur activité quotidienne, partager des statistiques et constater l'impact réel des données personnelles en direct sur les niveaux d'activité. Un smartphone HTC One et un appareil Fitbit Force récompenseront chaque jour les deux individus ayant effectué le plus de pas. Les participants inscrits au Congrès mondial de la téléphonie mobile peuvent utiliser leurs appareils Fitbit Flex pour y participer, ou bien ils peuvent acheter un Fitbit Flex bénéficiant d'un rabais de 40 pour cent. Pour en savoir plus sur le Fitbit Challenge, rendez-vous à l'adresse www.mobileworldcongress.com/fitbit-challenge.

James Corden animera les Global Mobile Awards
La GSMA a annoncé que les Global Mobile Awards au Congrès mondial de la téléphonie mobile seront animés par James Corden, lauréat d'un Tony Award et vedette de « One Man, Two Guvnors », qui s'est produit au National Theatre au Royaume-Uni et à Broadway à New York. Lauréat des BAFTA, James est coauteur et vedette de la sitcom britannique « Gavin and Stacey », présentateur à quatre reprises des BRIT Awards et animateur du jeu télévisé « A League of Their Own » sur Sky 1. Il figurait récemment à l'affiche de la production cinématographique de Weinstein, « One Chance », est co-créateur, coauteur et vedette du thriller comique acclamé de la BBC, « The Wrong Mans », et est en train de tourner « Into the Woods » aux côtés de Meryl Streep, Johnny Depp et Emily Blunt. En plus d'être lauréat des prix Tony et BAFTA, James a reçu de nombreuses autres récompenses, dont le prix Writers' Guild of Great Britain Award du Meilleur auteur de comédie de l'année et le National Television Award. Pour en savoir plus sur les Global Mobile Awards, visitez le site www.mobileworldcongress.com/global-mobile-awards/.

Participez au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014
Pour obtenir tout complément d'information sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014, notamment sur les modalités de participation, d'exposition ou de parrainage, consultez le site www.mobileworldcongress.com. Suivez les nouveautés et les actualités du Congrès mondial de la téléphonie mobile (#MWC14) sur Twitter @GSMA ou sur Facebook www.facebook.com/mobileworldcongress.

Le Congrès mondial de la téléphonie mobile constitue la pierre angulaire de l'événement Mobile World Capital (Capitale mondiale de la téléphonie mobile), organisé à Barcelone de 2013 à 2018. L'événement Mobile World Capital, qui comprend des programmes et activités organisés tout au long de l'année, profitera non seulement aux habitants de Barcelone, de la Catalogne et de l'Espagne, mais aussi à l'ensemble du secteur de la téléphonie mobile à travers le monde. Pour plus d'informations sur Mobile World Capital, rendez-vous sur le site www.mobileworldcapital.com.

À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile du monde entier. Présente dans plus de 220 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles dans le monde, ainsi que 250 sociétés dans l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d'appareils, de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes dans les secteurs des services financiers, de la santé, des médias, des transports et des services publics. La GSMA organise également plusieurs événements phares du secteur, tels que le Congrès mondial de la téléphonie mobile et la Mobile Asia Expo.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

@ThingsExpo Stories
Every day we read jaw-dropping stats on the explosion of data. We allocate significant resources to harness and better understand it. We build businesses around it. But we’ve only just begun. For big payoffs in Big Data, CIOs are turning to cognitive computing. Cognitive computing’s ability to securely extract insights, understand natural language, and get smarter each time it’s used is the next, logical step for Big Data.
The Internet of Things will greatly expand the opportunities for data collection and new business models driven off of that data. In her session at @ThingsExpo, Esmeralda Swartz, CMO of MetraTech, discussed how for this to be effective you not only need to have infrastructure and operational models capable of utilizing this new phenomenon, but increasingly service providers will need to convince a skeptical public to participate. Get ready to show them the money!
SYS-CON Events announced today that MetraTech, now part of Ericsson, has been named “Silver Sponsor” of SYS-CON's 16th International Cloud Expo®, which will take place on June 9–11, 2015, at the Javits Center in New York, NY. Ericsson is the driving force behind the Networked Society- a world leader in communications infrastructure, software and services. Some 40% of the world’s mobile traffic runs through networks Ericsson has supplied, serving more than 2.5 billion subscribers.
The 17th International Cloud Expo has announced that its Call for Papers is open. 17th International Cloud Expo, to be held November 3-5, 2015, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA, brings together Cloud Computing, APM, APIs, Microservices, Security, Big Data, Internet of Things, DevOps and WebRTC to one location. With cloud computing driving a higher percentage of enterprise IT budgets every year, it becomes increasingly important to plant your flag in this fast-expanding business opportunity. Submit your speaking proposal today!
17th Cloud Expo, taking place Nov 3-5, 2015, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA, will feature technical sessions from a rock star conference faculty and the leading industry players in the world. Cloud computing is now being embraced by a majority of enterprises of all sizes. Yesterday's debate about public vs. private has transformed into the reality of hybrid cloud: a recent survey shows that 74% of enterprises have a hybrid cloud strategy. Meanwhile, 94% of enterprises are using some form of XaaS – software, platform, and infrastructure as a service.
The Internet of Things is not new. Historically, smart businesses have used its basic concept of leveraging data to drive better decision making and have capitalized on those insights to realize additional revenue opportunities. So, what has changed to make the Internet of Things one of the hottest topics in tech? In his session at @ThingsExpo, Chris Gray, Director, Embedded and Internet of Things, discussed the underlying factors that are driving the economics of intelligent systems. Discover how hardware commoditization, the ubiquitous nature of connectivity, and the emergence of Big Data a...
With major technology companies and startups seriously embracing IoT strategies, now is the perfect time to attend @ThingsExpo in Silicon Valley. Learn what is going on, contribute to the discussions, and ensure that your enterprise is as "IoT-Ready" as it can be! Internet of @ThingsExpo, taking place Nov 3-5, 2015, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA, is co-located with 17th Cloud Expo and will feature technical sessions from a rock star conference faculty and the leading industry players in the world. The Internet of Things (IoT) is the most profound change in personal an...
All major researchers estimate there will be tens of billions devices - computers, smartphones, tablets, and sensors - connected to the Internet by 2020. This number will continue to grow at a rapid pace for the next several decades. With major technology companies and startups seriously embracing IoT strategies, now is the perfect time to attend @ThingsExpo, June 9-11, 2015, at the Javits Center in New York City. Learn what is going on, contribute to the discussions, and ensure that your enterprise is as "IoT-Ready" as it can be
Container frameworks, such as Docker, provide a variety of benefits, including density of deployment across infrastructure, convenience for application developers to push updates with low operational hand-holding, and a fairly well-defined deployment workflow that can be orchestrated. Container frameworks also enable a DevOps approach to application development by cleanly separating concerns between operations and development teams. But running multi-container, multi-server apps with containers is very hard. You have to learn five new and different technologies and best practices (libswarm, sy...
SYS-CON Events announced today that DragonGlass, an enterprise search platform, will exhibit at SYS-CON's 16th International Cloud Expo®, which will take place on June 9-11, 2015, at the Javits Center in New York City, NY. After eleven years of designing and building custom applications, OpenCrowd has launched DragonGlass, a cloud-based platform that enables the development of search-based applications. These are a new breed of applications that utilize a search index as their backbone for data retrieval. They can easily adapt to new data sets and provide access to both structured and unstruc...
As the Internet of Things unfolds, mobile and wearable devices are blurring the line between physical and digital, integrating ever more closely with our interests, our routines, our daily lives. Contextual computing and smart, sensor-equipped spaces bring the potential to walk through a world that recognizes us and responds accordingly. We become continuous transmitters and receivers of data. In his session at @ThingsExpo, Andrew Bolwell, Director of Innovation for HP's Printing and Personal Systems Group, discussed how key attributes of mobile technology – touch input, sensors, social, and ...
WebRTC defines no default signaling protocol, causing fragmentation between WebRTC silos. SIP and XMPP provide possibilities, but come with considerable complexity and are not designed for use in a web environment. In his session at @ThingsExpo, Matthew Hodgson, technical co-founder of the Matrix.org, discussed how Matrix is a new non-profit Open Source Project that defines both a new HTTP-based standard for VoIP & IM signaling and provides reference implementations.
SYS-CON Events announced today that the "First Containers & Microservices Conference" will take place June 9-11, 2015, at the Javits Center in New York City. The “Second Containers & Microservices Conference” will take place November 3-5, 2015, at Santa Clara Convention Center, Santa Clara, CA. Containers and microservices have become topics of intense interest throughout the cloud developer and enterprise IT communities.
Buzzword alert: Microservices and IoT at a DevOps conference? What could possibly go wrong? In this Power Panel at DevOps Summit, moderated by Jason Bloomberg, the leading expert on architecting agility for the enterprise and president of Intellyx, panelists will peel away the buzz and discuss the important architectural principles behind implementing IoT solutions for the enterprise. As remote IoT devices and sensors become increasingly intelligent, they become part of our distributed cloud environment, and we must architect and code accordingly. At the very least, you'll have no problem fil...
Almost everyone sees the potential of Internet of Things but how can businesses truly unlock that potential. The key will be in the ability to discover business insight in the midst of an ocean of Big Data generated from billions of embedded devices via Systems of Discover. Businesses will also need to ensure that they can sustain that insight by leveraging the cloud for global reach, scale and elasticity.
The 4th International Internet of @ThingsExpo, co-located with the 17th International Cloud Expo - to be held November 3-5, 2015, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA - announces that its Call for Papers is open. The Internet of Things (IoT) is the biggest idea since the creation of the Worldwide Web more than 20 years ago.
"People are a lot more knowledgeable about APIs now. There are two types of people who work with APIs - IT people who want to use APIs for something internal and the product managers who want to do something outside APIs for people to connect to them," explained Roberto Medrano, Executive Vice President at SOA Software, in this SYS-CON.tv interview at Cloud Expo, held Nov 4–6, 2014, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
In their session at @ThingsExpo, Shyam Varan Nath, Principal Architect at GE, and Ibrahim Gokcen, who leads GE's advanced IoT analytics, focused on the Internet of Things / Industrial Internet and how to make it operational for business end-users. Learn about the challenges posed by machine and sensor data and how to marry it with enterprise data. They also discussed the tips and tricks to provide the Industrial Internet as an end-user consumable service using Big Data Analytics and Industrial Cloud.
Sensor-enabled things are becoming more commonplace, precursors to a larger and more complex framework that most consider the ultimate promise of the IoT: things connecting, interacting, sharing, storing, and over time perhaps learning and predicting based on habits, behaviors, location, preferences, purchases and more. In his session at @ThingsExpo, Tom Wesselman, Director of Communications Ecosystem Architecture at Plantronics, will examine the still nascent IoT as it is coalescing, including what it is today, what it might ultimately be, the role of wearable tech, and technology gaps stil...
The explosion of connected devices / sensors is creating an ever-expanding set of new and valuable data. In parallel the emerging capability of Big Data technologies to store, access, analyze, and react to this data is producing changes in business models under the umbrella of the Internet of Things (IoT). In particular within the Insurance industry, IoT appears positioned to enable deep changes by altering relationships between insurers, distributors, and the insured. In his session at @ThingsExpo, Michael Sick, a Senior Manager and Big Data Architect within Ernst and Young's Financial Servi...