Welcome!

IBM Cloud Authors: Pat Romanski, ManageEngine IT Matters, Liz McMillan, Steven Lamb, John Basso

News Feed Item

Le fondateur, président et directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, prononcera un discours liminaire au Congrès mondial de la téléphonie mobile

-- Les PDG de Connecthings, Etisalat, Ford, GE healthymagination et SingTel ont également confirmé leur participation au programme principal à Barcelone

BARCELONE, Espagne, 16 janvier 2014 /PRNewswire/ -- La GSMA a annoncé aujourd'hui une nouvelle série de conférenciers au programme principal du prochain Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 de la GSMA, dont Mark Zuckerberg, le fondateur, président et directeur général de Facebook. La GSMA a exposé d'autres nouveaux développements pour le Congrès mondial de la téléphonie mobile, y compris les intervenants principaux au programme mPowered Industries, de nouveaux éléments pour la NFC Experience et les nouveaux partenaires pour les Programmes présentés. En outre, la GSMA a dévoilé l'animateur des Global Mobile Awards au Congrès mondial de la téléphonie mobile en la personne de l'acteur, auteur, présentateur et comédien britannique James Corden, lauréat des BAFTA et Tony Award. Le Congrès mondial de la téléphonie mobile se tiendra du 24 au 27 février à Fira Gran Via à Barcelone.

« Le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 promet d'être notre événement le plus important, le plus ambitieux et le plus diversifié jusqu'à présent, proposant de nouvelles expériences aux participants issus de l'écosystème du mobile en plein essor », a déclaré Michael O'Hara, Directeur marketing de la GSMA. « Durant quatre jours, les participants auront l'occasion de constater le large impact du mobile sur notre vie quotidienne, notre manière de travailler, de vivre et de nous divertir. Nous nous réjouissons à l'idée d'assister à ce rassemblement de l'univers du mobile à Barcelone. »

Facebook invité à prononcer le discours d'ouverture au Mobile World Live 2014
Le fondateur, président et directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, sera la tête d'affiche de la première séance de la semaine du Mobile World Live, le lundi 24 février de 18 h 00 à 18 h 45. Dans le cadre de cette séance, M. Zuckerberg et David Kirkpatrick, journaliste et écrivain réputé expert en technologies examineront l'importance d'étendre les avantages de l'accès internet omniprésent au monde non-connecté. Outre l'assistance présente dans la salle de conférence à Fira Gran Via, les exposés du Mobile World Live seront diffusés en direct sur le site du Congrès et accessibles aux centaines de milliers de téléspectateurs du monde entier via le portail Mobile World Live.

La GSMA a également annoncé la présence d'autres PDG qui participeront au programme du Congrès mondial de la téléphonie mobile, notamment :

  • Laetitia Gazel Anthoine, PDG et fondatrice, Connecthings
  • Ahmad Abdulkarim Julfar, PDG, Etisalat Group
  • Stephen T. Odell, Président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, Ford Motor Company
  • Susan Siegel, PDG, GE Ventures et healthymagination
  • Chua Sock Koong, PDG de Groupe, SingTel

Pour des informations complètes sur le programme du Congrès mondial de la téléphonie mobile, rendez-vous à la page www.mobileworldcongress.com/conference.

Discours du programme mPowered Industries le lundi 24 février
Le coup d'envoi du programme inaugural mPowered Industries, axé sur le rôle du mobile dans des secteurs industriels verticaux majeurs tels que la santé, le marketing et la publicité, les médias et le tourisme, sera donné par les séances principales dans l'après-midi du lundi 24 février. Ces séances présenteront les exploits en matière de téléphonie mobile des marques majeures du monde entier et analyseront la manière dont les industries connexes peuvent miser sur la puissance du mobile pour améliorer l'expérience client et faire avancer leurs entreprises. Parmi les intervenants dans le cadre du mPowered Industries figurent les dirigeants suivants :

  • Ralph Rivera, Directeur, Future Media, BBC
  • Nicola Mendelsohn, Vice-président, EMEA, Facebook
  • Surjit Chana, Directeur marketing chez IBM Europe, IBM
  • Dr Oliver Harrison, PDG et cofondateur, Ithaca Health
  • Vikas Chawla, Vice-président Services à la clientèle mobiles et numériques, Marriott International
  • David Sear, PDG, Weve

Pour de plus amples informations sur mPowered Industries, notamment les discours, l'exposition et les programmes spécifiques organisés par les partenaires ECHAlliance, EyeforTravel, Mobile Media Summit et NABShow, rendez-vous à la page www.mobileworldcongress.com/mpowered-industries.

L'application mobile offre des informations complètes sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile
L'application mobile de la GSMA propose des informations et services complets en déplacement sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile, notamment les modalités d'inscription et le Badge NFC pour l'accès à l'événement et à son programme, des répertoires consultables des exposants et conférenciers, des outils de réseautage et un plan interactif du site. L'application mobile introduit également deux nouvelles fonctions qui assurent une meilleure expérience des participants dans l'espace Fira Gran Via : SMART Transport et SMART Food.

SMART Transport dresse la liste des points de transport selon leur type et emplacement, identifie les points les plus proches et trace l'itinéraire pour les rejoindre, tout en offrant des informations en temps réel sur les délais et files d'attente. SMART Food comporte une liste consultable des points de restauration classés par hall, type de cuisine et proximité, ainsi que des informations sur les délais et files d'attente, indique les points de restauration les plus proches et l'itinéraire pour les rejoindre ; l'application permet également aux participants de commander et payer leur nourriture d'avance par carte de crédit ou PayPal ainsi que d'utiliser les voies express avec les codes NFC ou QR pour un retrait rapide. L'application de la GSMA qui offre des informations sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 est disponible pour les appareils Android, iOS et Windows 8 et vous pouvez vous la procurer dès maintenant dans les boutiques d'applications. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mobileworldcongress.com/app.

La NFC Experience au Congrès mondial de la téléphonie mobile
Au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014, l'initiative NFC Experience a été élargie pour proposer aux participants en possession d'appareils équipés de la technologie NFC un éventail plus large de services NFC mobiles tels que des informations sur l'accès au site, la restauration et les possibilités de réseautage, ainsi que sur les démonstrations des tout derniers produits et services NFC, entre autres. Cette année, les participants qui possèdent des iPhone pourront également participer aux activités de la NFC Experience utilisant les étuis dotés de NFC fournis par Incipio, partenaire du Congrès mondial de la téléphonie mobile.

La GSMA présente en première des Points Tap-n-Go interactifs dotés de la technologie NFC qui offrent aux participants l'accès rapide et facile à des informations sur l'événement et à d'autres documents téléchargeables. Les participants disposant d'appareils équipés de NFC peuvent se rendre à l'un des 61 Points Tap-n-Go munis de NFC situés partout dans l'espace Fira Gran Via et télécharger facilement des actualités sur l'événement, des programmes, documents, présentations, vidéos et d'autres informations.

Dans le cadre de la NFC Experience, la GSMA présentera une gamme de solutions de Commerce mobile basées sur la technologie NFC, tout particulièrement des applications dans les domaines des paiements, de la vente au détail, des transports, de l'identité et de l'accès mobiles. Les partenaires qui présenteront leurs solutions aux côtés de la GSMA sont les suivants : Aimia, Assa Abloy, BC Card, Chunghwa Telecom, Deutsche Telekom, Escher Group, Gemalto, The Logic Group, Proxama, Telecom Italia, Telenor et Verifone. Pour de plus amples informations sur la NFC Experience au Congrès mondial de la téléphonie mobile, veuillez consulter le site www.mobileworldcongress.com/nfc-at-mwc.

De nouveaux partenaires pour les Programmes présentés
Plusieurs sociétés ont récemment confirmé leur participation aux Programmes présentés dans le cadre du Congrès mondial de la téléphonie mobile. HP s'y est joint en qualité de partenaire d'App Planet et organisera une Conférence pour les développeurs d'applications d'une demi-journée le lundi 24 février, alors que Huawei présentera un Événement pour les partenaires d'une demi-journée le mercredi 26 février. dotMobi et TRUSTe participeront aux séances « Power Hour » le jeudi 27 février. Pour un complément d'information sur les Programmes présentés au Congrès mondial de la téléphonie mobile, rendez-vous à l'adresse www.mobileworldcongress.com/featured-programmes.

Le Fitbit Challenge au Congrès mondial de la téléphonie mobile
La GSMA, en collaboration avec Fitbit, leader en matière de technologies portables de santé et de remise en forme, lance le Fitbit Challenge au Congrès mondial de la téléphonie mobile. Les participants à ce challenge utiliseront les appareils Fitbit Flex pour suivre leur activité quotidienne, partager des statistiques et constater l'impact réel des données personnelles en direct sur les niveaux d'activité. Un smartphone HTC One et un appareil Fitbit Force récompenseront chaque jour les deux individus ayant effectué le plus de pas. Les participants inscrits au Congrès mondial de la téléphonie mobile peuvent utiliser leurs appareils Fitbit Flex pour y participer, ou bien ils peuvent acheter un Fitbit Flex bénéficiant d'un rabais de 40 pour cent. Pour en savoir plus sur le Fitbit Challenge, rendez-vous à l'adresse www.mobileworldcongress.com/fitbit-challenge.

James Corden animera les Global Mobile Awards
La GSMA a annoncé que les Global Mobile Awards au Congrès mondial de la téléphonie mobile seront animés par James Corden, lauréat d'un Tony Award et vedette de « One Man, Two Guvnors », qui s'est produit au National Theatre au Royaume-Uni et à Broadway à New York. Lauréat des BAFTA, James est coauteur et vedette de la sitcom britannique « Gavin and Stacey », présentateur à quatre reprises des BRIT Awards et animateur du jeu télévisé « A League of Their Own » sur Sky 1. Il figurait récemment à l'affiche de la production cinématographique de Weinstein, « One Chance », est co-créateur, coauteur et vedette du thriller comique acclamé de la BBC, « The Wrong Mans », et est en train de tourner « Into the Woods » aux côtés de Meryl Streep, Johnny Depp et Emily Blunt. En plus d'être lauréat des prix Tony et BAFTA, James a reçu de nombreuses autres récompenses, dont le prix Writers' Guild of Great Britain Award du Meilleur auteur de comédie de l'année et le National Television Award. Pour en savoir plus sur les Global Mobile Awards, visitez le site www.mobileworldcongress.com/global-mobile-awards/.

Participez au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014
Pour obtenir tout complément d'information sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014, notamment sur les modalités de participation, d'exposition ou de parrainage, consultez le site www.mobileworldcongress.com. Suivez les nouveautés et les actualités du Congrès mondial de la téléphonie mobile (#MWC14) sur Twitter @GSMA ou sur Facebook www.facebook.com/mobileworldcongress.

Le Congrès mondial de la téléphonie mobile constitue la pierre angulaire de l'événement Mobile World Capital (Capitale mondiale de la téléphonie mobile), organisé à Barcelone de 2013 à 2018. L'événement Mobile World Capital, qui comprend des programmes et activités organisés tout au long de l'année, profitera non seulement aux habitants de Barcelone, de la Catalogne et de l'Espagne, mais aussi à l'ensemble du secteur de la téléphonie mobile à travers le monde. Pour plus d'informations sur Mobile World Capital, rendez-vous sur le site www.mobileworldcapital.com.

À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile du monde entier. Présente dans plus de 220 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles dans le monde, ainsi que 250 sociétés dans l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d'appareils, de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes dans les secteurs des services financiers, de la santé, des médias, des transports et des services publics. La GSMA organise également plusieurs événements phares du secteur, tels que le Congrès mondial de la téléphonie mobile et la Mobile Asia Expo.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

@ThingsExpo Stories
The 19th International Cloud Expo has announced that its Call for Papers is open. Cloud Expo, to be held November 1-3, 2016, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA, brings together Cloud Computing, Big Data, Internet of Things, DevOps, Digital Transformation, Microservices and WebRTC to one location. With cloud computing driving a higher percentage of enterprise IT budgets every year, it becomes increasingly important to plant your flag in this fast-expanding business opportuni...
Large scale deployments present unique planning challenges, system commissioning hurdles between IT and OT and demand careful system hand-off orchestration. In his session at @ThingsExpo, Jeff Smith, Senior Director and a founding member of Incenergy, will discuss some of the key tactics to ensure delivery success based on his experience of the last two years deploying Industrial IoT systems across four continents.
The Internet of Things will challenge the status quo of how IT and development organizations operate. Or will it? Certainly the fog layer of IoT requires special insights about data ontology, security and transactional integrity. But the developmental challenges are the same: People, Process and Platform. In his session at @ThingsExpo, Craig Sproule, CEO of Metavine, demonstrated how to move beyond today's coding paradigm and shared the must-have mindsets for removing complexity from the develo...
SYS-CON Events announced today that MangoApps will exhibit at the 19th International Cloud Expo, which will take place on November 1–3, 2016, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA. MangoApps provides modern company intranets and team collaboration software, allowing workers to stay connected and productive from anywhere in the world and from any device.
IoT is rapidly changing the way enterprises are using data to improve business decision-making. In order to derive business value, organizations must unlock insights from the data gathered and then act on these. In their session at @ThingsExpo, Eric Hoffman, Vice President at EastBanc Technologies, and Peter Shashkin, Head of Development Department at EastBanc Technologies, discussed how one organization leveraged IoT, cloud technology and data analysis to improve customer experiences and effi...
The IETF draft standard for M2M certificates is a security solution specifically designed for the demanding needs of IoT/M2M applications. In his session at @ThingsExpo, Brian Romansky, VP of Strategic Technology at TrustPoint Innovation, explained how M2M certificates can efficiently enable confidentiality, integrity, and authenticity on highly constrained devices.
In today's uber-connected, consumer-centric, cloud-enabled, insights-driven, multi-device, global world, the focus of solutions has shifted from the product that is sold to the person who is buying the product or service. Enterprises have rebranded their business around the consumers of their products. The buyer is the person and the focus is not on the offering. The person is connected through multiple devices, wearables, at home, on the road, and in multiple locations, sometimes simultaneously...
“delaPlex Software provides software outsourcing services. We have a hybrid model where we have onshore developers and project managers that we can place anywhere in the U.S. or in Europe,” explained Manish Sachdeva, CEO at delaPlex Software, in this SYS-CON.tv interview at @ThingsExpo, held June 7-9, 2016, at the Javits Center in New York City, NY.
"We've discovered that after shows 80% if leads that people get, 80% of the conversations end up on the show floor, meaning people forget about it, people forget who they talk to, people forget that there are actual business opportunities to be had here so we try to help out and keep the conversations going," explained Jeff Mesnik, Founder and President of ContentMX, in this SYS-CON.tv interview at 18th Cloud Expo, held June 7-9, 2016, at the Javits Center in New York City, NY.
Internet of @ThingsExpo, taking place November 1-3, 2016, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA, is co-located with the 19th International Cloud Expo and will feature technical sessions from a rock star conference faculty and the leading industry players in the world and ThingsExpo Silicon Valley Call for Papers is now open.
The IoT is changing the way enterprises conduct business. In his session at @ThingsExpo, Eric Hoffman, Vice President at EastBanc Technologies, discussed how businesses can gain an edge over competitors by empowering consumers to take control through IoT. He cited examples such as a Washington, D.C.-based sports club that leveraged IoT and the cloud to develop a comprehensive booking system. He also highlighted how IoT can revitalize and restore outdated business models, making them profitable ...
"delaPlex is a software development company. We do team-based outsourcing development," explained Mark Rivers, COO and Co-founder of delaPlex Software, in this SYS-CON.tv interview at 18th Cloud Expo, held June 7-9, 2016, at the Javits Center in New York City, NY.
We all know the latest numbers: Gartner, Inc. forecasts that 6.4 billion connected things will be in use worldwide in 2016, up 30 percent from last year, and will reach 20.8 billion by 2020. We're rapidly approaching a data production of 40 zettabytes a day – more than we can every physically store, and exabytes and yottabytes are just around the corner. For many that’s a good sign, as data has been proven to equal money – IF it’s ingested, integrated, and analyzed fast enough. Without real-ti...
I wanted to gather all of my Internet of Things (IOT) blogs into a single blog (that I could later use with my University of San Francisco (USF) Big Data “MBA” course). However as I started to pull these blogs together, I realized that my IOT discussion lacked a vision; it lacked an end point towards which an organization could drive their IOT envisioning, proof of value, app dev, data engineering and data science efforts. And I think that the IOT end point is really quite simple…
"There's a growing demand from users for things to be faster. When you think about all the transactions or interactions users will have with your product and everything that is between those transactions and interactions - what drives us at Catchpoint Systems is the idea to measure that and to analyze it," explained Leo Vasiliou, Director of Web Performance Engineering at Catchpoint Systems, in this SYS-CON.tv interview at 18th Cloud Expo, held June 7-9, 2016, at the Javits Center in New York Ci...
Big Data, cloud, analytics, contextual information, wearable tech, sensors, mobility, and WebRTC: together, these advances have created a perfect storm of technologies that are disrupting and transforming classic communications models and ecosystems. In his session at @ThingsExpo, Erik Perotti, Senior Manager of New Ventures on Plantronics’ Innovation team, provided an overview of this technological shift, including associated business and consumer communications impacts, and opportunities it ...
A critical component of any IoT project is what to do with all the data being generated. This data needs to be captured, processed, structured, and stored in a way to facilitate different kinds of queries. Traditional data warehouse and analytical systems are mature technologies that can be used to handle certain kinds of queries, but they are not always well suited to many problems, particularly when there is a need for real-time insights.
You think you know what’s in your data. But do you? Most organizations are now aware of the business intelligence represented by their data. Data science stands to take this to a level you never thought of – literally. The techniques of data science, when used with the capabilities of Big Data technologies, can make connections you had not yet imagined, helping you discover new insights and ask new questions of your data. In his session at @ThingsExpo, Sarbjit Sarkaria, data science team lead ...
Is your aging software platform suffering from technical debt while the market changes and demands new solutions at a faster clip? It’s a bold move, but you might consider walking away from your core platform and starting fresh. ReadyTalk did exactly that. In his General Session at 19th Cloud Expo, Michael Chambliss, Head of Engineering at ReadyTalk, will discuss why and how ReadyTalk diverted from healthy revenue and over a decade of audio conferencing product development to start an innovati...
Extracting business value from Internet of Things (IoT) data doesn’t happen overnight. There are several requirements that must be satisfied, including IoT device enablement, data analysis, real-time detection of complex events and automated orchestration of actions. Unfortunately, too many companies fall short in achieving their business goals by implementing incomplete solutions or not focusing on tangible use cases. In his general session at @ThingsExpo, Dave McCarthy, Director of Products...