Welcome!

Websphere Authors: Pat Romanski, Elizabeth White, Carmen Gonzalez, Liz McMillan, Yeshim Deniz

News Feed Item

Le fondateur, président et directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, prononcera un discours liminaire au Congrès mondial de la téléphonie mobile

-- Les PDG de Connecthings, Etisalat, Ford, GE healthymagination et SingTel ont également confirmé leur participation au programme principal à Barcelone

BARCELONE, Espagne, 16 janvier 2014 /PRNewswire/ -- La GSMA a annoncé aujourd'hui une nouvelle série de conférenciers au programme principal du prochain Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 de la GSMA, dont Mark Zuckerberg, le fondateur, président et directeur général de Facebook. La GSMA a exposé d'autres nouveaux développements pour le Congrès mondial de la téléphonie mobile, y compris les intervenants principaux au programme mPowered Industries, de nouveaux éléments pour la NFC Experience et les nouveaux partenaires pour les Programmes présentés. En outre, la GSMA a dévoilé l'animateur des Global Mobile Awards au Congrès mondial de la téléphonie mobile en la personne de l'acteur, auteur, présentateur et comédien britannique James Corden, lauréat des BAFTA et Tony Award. Le Congrès mondial de la téléphonie mobile se tiendra du 24 au 27 février à Fira Gran Via à Barcelone.

« Le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 promet d'être notre événement le plus important, le plus ambitieux et le plus diversifié jusqu'à présent, proposant de nouvelles expériences aux participants issus de l'écosystème du mobile en plein essor », a déclaré Michael O'Hara, Directeur marketing de la GSMA. « Durant quatre jours, les participants auront l'occasion de constater le large impact du mobile sur notre vie quotidienne, notre manière de travailler, de vivre et de nous divertir. Nous nous réjouissons à l'idée d'assister à ce rassemblement de l'univers du mobile à Barcelone. »

Facebook invité à prononcer le discours d'ouverture au Mobile World Live 2014
Le fondateur, président et directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, sera la tête d'affiche de la première séance de la semaine du Mobile World Live, le lundi 24 février de 18 h 00 à 18 h 45. Dans le cadre de cette séance, M. Zuckerberg et David Kirkpatrick, journaliste et écrivain réputé expert en technologies examineront l'importance d'étendre les avantages de l'accès internet omniprésent au monde non-connecté. Outre l'assistance présente dans la salle de conférence à Fira Gran Via, les exposés du Mobile World Live seront diffusés en direct sur le site du Congrès et accessibles aux centaines de milliers de téléspectateurs du monde entier via le portail Mobile World Live.

La GSMA a également annoncé la présence d'autres PDG qui participeront au programme du Congrès mondial de la téléphonie mobile, notamment :

  • Laetitia Gazel Anthoine, PDG et fondatrice, Connecthings
  • Ahmad Abdulkarim Julfar, PDG, Etisalat Group
  • Stephen T. Odell, Président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, Ford Motor Company
  • Susan Siegel, PDG, GE Ventures et healthymagination
  • Chua Sock Koong, PDG de Groupe, SingTel

Pour des informations complètes sur le programme du Congrès mondial de la téléphonie mobile, rendez-vous à la page www.mobileworldcongress.com/conference.

Discours du programme mPowered Industries le lundi 24 février
Le coup d'envoi du programme inaugural mPowered Industries, axé sur le rôle du mobile dans des secteurs industriels verticaux majeurs tels que la santé, le marketing et la publicité, les médias et le tourisme, sera donné par les séances principales dans l'après-midi du lundi 24 février. Ces séances présenteront les exploits en matière de téléphonie mobile des marques majeures du monde entier et analyseront la manière dont les industries connexes peuvent miser sur la puissance du mobile pour améliorer l'expérience client et faire avancer leurs entreprises. Parmi les intervenants dans le cadre du mPowered Industries figurent les dirigeants suivants :

  • Ralph Rivera, Directeur, Future Media, BBC
  • Nicola Mendelsohn, Vice-président, EMEA, Facebook
  • Surjit Chana, Directeur marketing chez IBM Europe, IBM
  • Dr Oliver Harrison, PDG et cofondateur, Ithaca Health
  • Vikas Chawla, Vice-président Services à la clientèle mobiles et numériques, Marriott International
  • David Sear, PDG, Weve

Pour de plus amples informations sur mPowered Industries, notamment les discours, l'exposition et les programmes spécifiques organisés par les partenaires ECHAlliance, EyeforTravel, Mobile Media Summit et NABShow, rendez-vous à la page www.mobileworldcongress.com/mpowered-industries.

L'application mobile offre des informations complètes sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile
L'application mobile de la GSMA propose des informations et services complets en déplacement sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile, notamment les modalités d'inscription et le Badge NFC pour l'accès à l'événement et à son programme, des répertoires consultables des exposants et conférenciers, des outils de réseautage et un plan interactif du site. L'application mobile introduit également deux nouvelles fonctions qui assurent une meilleure expérience des participants dans l'espace Fira Gran Via : SMART Transport et SMART Food.

SMART Transport dresse la liste des points de transport selon leur type et emplacement, identifie les points les plus proches et trace l'itinéraire pour les rejoindre, tout en offrant des informations en temps réel sur les délais et files d'attente. SMART Food comporte une liste consultable des points de restauration classés par hall, type de cuisine et proximité, ainsi que des informations sur les délais et files d'attente, indique les points de restauration les plus proches et l'itinéraire pour les rejoindre ; l'application permet également aux participants de commander et payer leur nourriture d'avance par carte de crédit ou PayPal ainsi que d'utiliser les voies express avec les codes NFC ou QR pour un retrait rapide. L'application de la GSMA qui offre des informations sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014 est disponible pour les appareils Android, iOS et Windows 8 et vous pouvez vous la procurer dès maintenant dans les boutiques d'applications. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mobileworldcongress.com/app.

La NFC Experience au Congrès mondial de la téléphonie mobile
Au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014, l'initiative NFC Experience a été élargie pour proposer aux participants en possession d'appareils équipés de la technologie NFC un éventail plus large de services NFC mobiles tels que des informations sur l'accès au site, la restauration et les possibilités de réseautage, ainsi que sur les démonstrations des tout derniers produits et services NFC, entre autres. Cette année, les participants qui possèdent des iPhone pourront également participer aux activités de la NFC Experience utilisant les étuis dotés de NFC fournis par Incipio, partenaire du Congrès mondial de la téléphonie mobile.

La GSMA présente en première des Points Tap-n-Go interactifs dotés de la technologie NFC qui offrent aux participants l'accès rapide et facile à des informations sur l'événement et à d'autres documents téléchargeables. Les participants disposant d'appareils équipés de NFC peuvent se rendre à l'un des 61 Points Tap-n-Go munis de NFC situés partout dans l'espace Fira Gran Via et télécharger facilement des actualités sur l'événement, des programmes, documents, présentations, vidéos et d'autres informations.

Dans le cadre de la NFC Experience, la GSMA présentera une gamme de solutions de Commerce mobile basées sur la technologie NFC, tout particulièrement des applications dans les domaines des paiements, de la vente au détail, des transports, de l'identité et de l'accès mobiles. Les partenaires qui présenteront leurs solutions aux côtés de la GSMA sont les suivants : Aimia, Assa Abloy, BC Card, Chunghwa Telecom, Deutsche Telekom, Escher Group, Gemalto, The Logic Group, Proxama, Telecom Italia, Telenor et Verifone. Pour de plus amples informations sur la NFC Experience au Congrès mondial de la téléphonie mobile, veuillez consulter le site www.mobileworldcongress.com/nfc-at-mwc.

De nouveaux partenaires pour les Programmes présentés
Plusieurs sociétés ont récemment confirmé leur participation aux Programmes présentés dans le cadre du Congrès mondial de la téléphonie mobile. HP s'y est joint en qualité de partenaire d'App Planet et organisera une Conférence pour les développeurs d'applications d'une demi-journée le lundi 24 février, alors que Huawei présentera un Événement pour les partenaires d'une demi-journée le mercredi 26 février. dotMobi et TRUSTe participeront aux séances « Power Hour » le jeudi 27 février. Pour un complément d'information sur les Programmes présentés au Congrès mondial de la téléphonie mobile, rendez-vous à l'adresse www.mobileworldcongress.com/featured-programmes.

Le Fitbit Challenge au Congrès mondial de la téléphonie mobile
La GSMA, en collaboration avec Fitbit, leader en matière de technologies portables de santé et de remise en forme, lance le Fitbit Challenge au Congrès mondial de la téléphonie mobile. Les participants à ce challenge utiliseront les appareils Fitbit Flex pour suivre leur activité quotidienne, partager des statistiques et constater l'impact réel des données personnelles en direct sur les niveaux d'activité. Un smartphone HTC One et un appareil Fitbit Force récompenseront chaque jour les deux individus ayant effectué le plus de pas. Les participants inscrits au Congrès mondial de la téléphonie mobile peuvent utiliser leurs appareils Fitbit Flex pour y participer, ou bien ils peuvent acheter un Fitbit Flex bénéficiant d'un rabais de 40 pour cent. Pour en savoir plus sur le Fitbit Challenge, rendez-vous à l'adresse www.mobileworldcongress.com/fitbit-challenge.

James Corden animera les Global Mobile Awards
La GSMA a annoncé que les Global Mobile Awards au Congrès mondial de la téléphonie mobile seront animés par James Corden, lauréat d'un Tony Award et vedette de « One Man, Two Guvnors », qui s'est produit au National Theatre au Royaume-Uni et à Broadway à New York. Lauréat des BAFTA, James est coauteur et vedette de la sitcom britannique « Gavin and Stacey », présentateur à quatre reprises des BRIT Awards et animateur du jeu télévisé « A League of Their Own » sur Sky 1. Il figurait récemment à l'affiche de la production cinématographique de Weinstein, « One Chance », est co-créateur, coauteur et vedette du thriller comique acclamé de la BBC, « The Wrong Mans », et est en train de tourner « Into the Woods » aux côtés de Meryl Streep, Johnny Depp et Emily Blunt. En plus d'être lauréat des prix Tony et BAFTA, James a reçu de nombreuses autres récompenses, dont le prix Writers' Guild of Great Britain Award du Meilleur auteur de comédie de l'année et le National Television Award. Pour en savoir plus sur les Global Mobile Awards, visitez le site www.mobileworldcongress.com/global-mobile-awards/.

Participez au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014
Pour obtenir tout complément d'information sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014, notamment sur les modalités de participation, d'exposition ou de parrainage, consultez le site www.mobileworldcongress.com. Suivez les nouveautés et les actualités du Congrès mondial de la téléphonie mobile (#MWC14) sur Twitter @GSMA ou sur Facebook www.facebook.com/mobileworldcongress.

Le Congrès mondial de la téléphonie mobile constitue la pierre angulaire de l'événement Mobile World Capital (Capitale mondiale de la téléphonie mobile), organisé à Barcelone de 2013 à 2018. L'événement Mobile World Capital, qui comprend des programmes et activités organisés tout au long de l'année, profitera non seulement aux habitants de Barcelone, de la Catalogne et de l'Espagne, mais aussi à l'ensemble du secteur de la téléphonie mobile à travers le monde. Pour plus d'informations sur Mobile World Capital, rendez-vous sur le site www.mobileworldcapital.com.

À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile du monde entier. Présente dans plus de 220 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles dans le monde, ainsi que 250 sociétés dans l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d'appareils, de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes dans les secteurs des services financiers, de la santé, des médias, des transports et des services publics. La GSMA organise également plusieurs événements phares du secteur, tels que le Congrès mondial de la téléphonie mobile et la Mobile Asia Expo.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

@ThingsExpo Stories
In their session at @ThingsExpo, Shyam Varan Nath, Principal Architect at GE, and Ibrahim Gokcen, who leads GE's advanced IoT analytics, focused on the Internet of Things / Industrial Internet and how to make it operational for business end-users. Learn about the challenges posed by machine and sensor data and how to marry it with enterprise data. They also discussed the tips and tricks to provide the Industrial Internet as an end-user consumable service using Big Data Analytics and Industrial Cloud.
Things are being built upon cloud foundations to transform organizations. This CEO Power Panel at 15th Cloud Expo, moderated by Roger Strukhoff, Cloud Expo and @ThingsExpo conference chair, addressed the big issues involving these technologies and, more important, the results they will achieve. Rodney Rogers, chairman and CEO of Virtustream; Brendan O'Brien, co-founder of Aria Systems, Bart Copeland, president and CEO of ActiveState Software; Jim Cowie, chief scientist at Dyn; Dave Wagstaff, VP and chief architect at BSQUARE Corporation; Seth Proctor, CTO of NuoDB, Inc.; and Andris Gailitis, C...
How do APIs and IoT relate? The answer is not as simple as merely adding an API on top of a dumb device, but rather about understanding the architectural patterns for implementing an IoT fabric. There are typically two or three trends: Exposing the device to a management framework Exposing that management framework to a business centric logic Exposing that business layer and data to end users. This last trend is the IoT stack, which involves a new shift in the separation of what stuff happens, where data lives and where the interface lies. For instance, it's a mix of architectural styles ...
The Industrial Internet revolution is now underway, enabled by connected machines and billions of devices that communicate and collaborate. The massive amounts of Big Data requiring real-time analysis is flooding legacy IT systems and giving way to cloud environments that can handle the unpredictable workloads. Yet many barriers remain until we can fully realize the opportunities and benefits from the convergence of machines and devices with Big Data and the cloud, including interoperability, data security and privacy.
Technology is enabling a new approach to collecting and using data. This approach, commonly referred to as the "Internet of Things" (IoT), enables businesses to use real-time data from all sorts of things including machines, devices and sensors to make better decisions, improve customer service, and lower the risk in the creation of new revenue opportunities. In his General Session at Internet of @ThingsExpo, Dave Wagstaff, Vice President and Chief Architect at BSQUARE Corporation, discuss the real benefits to focus on, how to understand the requirements of a successful solution, the flow of ...
Cloud Expo 2014 TV commercials will feature @ThingsExpo, which was launched in June, 2014 at New York City's Javits Center as the largest 'Internet of Things' event in the world.
"People are a lot more knowledgeable about APIs now. There are two types of people who work with APIs - IT people who want to use APIs for something internal and the product managers who want to do something outside APIs for people to connect to them," explained Roberto Medrano, Executive Vice President at SOA Software, in this SYS-CON.tv interview at Cloud Expo, held Nov 4–6, 2014, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
Performance is the intersection of power, agility, control, and choice. If you value performance, and more specifically consistent performance, you need to look beyond simple virtualized compute. Many factors need to be considered to create a truly performant environment. In his General Session at 15th Cloud Expo, Harold Hannon, Sr. Software Architect at SoftLayer, discussed how to take advantage of a multitude of compute options and platform features to make cloud the cornerstone of your online presence.
In this Women in Technology Power Panel at 15th Cloud Expo, moderated by Anne Plese, Senior Consultant, Cloud Product Marketing at Verizon Enterprise, Esmeralda Swartz, CMO at MetraTech; Evelyn de Souza, Data Privacy and Compliance Strategy Leader at Cisco Systems; Seema Jethani, Director of Product Management at Basho Technologies; Victoria Livschitz, CEO of Qubell Inc.; Anne Hungate, Senior Director of Software Quality at DIRECTV, discussed what path they took to find their spot within the technology industry and how do they see opportunities for other women in their area of expertise.
Wearable devices have come of age. The primary applications of wearables so far have been "the Quantified Self" or the tracking of one's fitness and health status. We propose the evolution of wearables into social and emotional communication devices. Our BE(tm) sensor uses light to visualize the skin conductance response. Our sensors are very inexpensive and can be massively distributed to audiences or groups of any size, in order to gauge reactions to performances, video, or any kind of presentation. In her session at @ThingsExpo, Jocelyn Scheirer, CEO & Founder of Bionolux, will discuss ho...
DevOps Summit 2015 New York, co-located with the 16th International Cloud Expo - to be held June 9-11, 2015, at the Javits Center in New York City, NY - announces that it is now accepting Keynote Proposals. The widespread success of cloud computing is driving the DevOps revolution in enterprise IT. Now as never before, development teams must communicate and collaborate in a dynamic, 24/7/365 environment. There is no time to wait for long development cycles that produce software that is obsolete at launch. DevOps may be disruptive, but it is essential.
Almost everyone sees the potential of Internet of Things but how can businesses truly unlock that potential. The key will be in the ability to discover business insight in the midst of an ocean of Big Data generated from billions of embedded devices via Systems of Discover. Businesses will also need to ensure that they can sustain that insight by leveraging the cloud for global reach, scale and elasticity.
“With easy-to-use SDKs for Atmel’s platforms, IoT developers can now reap the benefits of realtime communication, and bypass the security pitfalls and configuration complexities that put IoT deployments at risk,” said Todd Greene, founder & CEO of PubNub. PubNub will team with Atmel at CES 2015 to launch full SDK support for Atmel’s MCU, MPU, and Wireless SoC platforms. Atmel developers now have access to PubNub’s secure Publish/Subscribe messaging with guaranteed ¼ second latencies across PubNub’s 14 global points-of-presence. PubNub delivers secure communication through firewalls, proxy ser...
We’re no longer looking to the future for the IoT wave. It’s no longer a distant dream but a reality that has arrived. It’s now time to make sure the industry is in alignment to meet the IoT growing pains – cooperate and collaborate as well as innovate. In his session at @ThingsExpo, Jim Hunter, Chief Scientist & Technology Evangelist at Greenwave Systems, will examine the key ingredients to IoT success and identify solutions to challenges the industry is facing. The deep industry expertise behind this presentation will provide attendees with a leading edge view of rapidly emerging IoT oppor...
Connected devices and the Internet of Things are getting significant momentum in 2014. In his session at Internet of @ThingsExpo, Jim Hunter, Chief Scientist & Technology Evangelist at Greenwave Systems, examined three key elements that together will drive mass adoption of the IoT before the end of 2015. The first element is the recent advent of robust open source protocols (like AllJoyn and WebRTC) that facilitate M2M communication. The second is broad availability of flexible, cost-effective storage designed to handle the massive surge in back-end data in a world where timely analytics is e...
The 3rd International Internet of @ThingsExpo, co-located with the 16th International Cloud Expo - to be held June 9-11, 2015, at the Javits Center in New York City, NY - announces that its Call for Papers is now open. The Internet of Things (IoT) is the biggest idea since the creation of the Worldwide Web more than 20 years ago.
"There is a natural synchronization between the business models, the IoT is there to support ,” explained Brendan O'Brien, Co-founder and Chief Architect of Aria Systems, in this SYS-CON.tv interview at the 15th International Cloud Expo®, held Nov 4–6, 2014, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
The Internet of Things will put IT to its ultimate test by creating infinite new opportunities to digitize products and services, generate and analyze new data to improve customer satisfaction, and discover new ways to gain a competitive advantage across nearly every industry. In order to help corporate business units to capitalize on the rapidly evolving IoT opportunities, IT must stand up to a new set of challenges. In his session at @ThingsExpo, Jeff Kaplan, Managing Director of THINKstrategies, will examine why IT must finally fulfill its role in support of its SBUs or face a new round of...
The BPM world is going through some evolution or changes where traditional business process management solutions really have nowhere to go in terms of development of the road map. In this demo at 15th Cloud Expo, Kyle Hansen, Director of Professional Services at AgilePoint, shows AgilePoint’s unique approach to dealing with this market circumstance by developing a rapid application composition or development framework.
The Internet of Things will greatly expand the opportunities for data collection and new business models driven off of that data. In her session at @ThingsExpo, Esmeralda Swartz, CMO of MetraTech, discussed how for this to be effective you not only need to have infrastructure and operational models capable of utilizing this new phenomenon, but increasingly service providers will need to convince a skeptical public to participate. Get ready to show them the money!